Diezel Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Bonjour, Voila je recherche: -Des personnes de haut nivaux pour m'aider à crée un script Counter-Strike 1.6, avec programme d'instalation ... -Un designer pour crée l'interface graphique (skins ...) -Un programmeur c++ pour le programme. Si une de ces catégories vous intéraisse vous pouvez m'envoyer un mail a cette adresse: cyril_hoyois@nordnet.fr ou venir sur msn: cyril_pirates@hotmail.com. Je vous remercie d'avoir pris attention a mon topics. @ Bientôt Cyril Citer
Chico Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 pourquoi ne pas t'associer à l'équipe du Revolution Script ? http://www.cs-revolution.com/ Citer
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 je n'ai aucune connaisances, mais bonne chances Citer
dPm Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 décris un peu ton projet bah ouais... faut attirer les gens, vends-le ton projet Citer
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Ma question en lisant ton message c'est: Qu'est-ce que TOI tu sais faire ? Citer
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est un peu la question que je me pose aussi Citer
Wooley Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Peut etre qu'il sait manager Citer
Messages recommandés