Diezel Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 Bonjour, Voila je recherche: -Des personnes de haut nivaux pour m'aider à crée un script Counter-Strike 1.6, avec programme d'instalation ... -Un designer pour crée l'interface graphique (skins ...) -Un programmeur c++ pour le programme. Si une de ces catégories vous intéraisse vous pouvez m'envoyer un mail a cette adresse: cyril_hoyois@nordnet.fr ou venir sur msn: cyril_pirates@hotmail.com. Je vous remercie d'avoir pris attention a mon topics. @ Bientôt Cyril Quote
Chico Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 pourquoi ne pas t'associer à l'équipe du Revolution Script ? http://www.cs-revolution.com/ Quote
Spliff Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 je n'ai aucune connaisances, mais bonne chances Quote
dPm Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 décris un peu ton projet bah ouais... faut attirer les gens, vends-le ton projet Quote
Arcanos Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 Ma question en lisant ton message c'est: Qu'est-ce que TOI tu sais faire ? Quote
lowskill Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 c'est un peu la question que je me pose aussi Quote
Recommended Posts