Chico Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 A cet heure-là, il y a de grandes chances que parmi les 12 visiteurs incoonus du forum il y ait des québecquois, si c'est le cas signalez-vous (juste par curiosité ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ils sont toujours là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 mais aucun ne s'est manifesté :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 on a déja un brésilien ca nous suffit crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83471,0,4][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]on a déja un brésilien ca nous suffit crois moi [/citation]pourquoi tant de haine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83486,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]:heink: [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est quoi l'intérêt du topic? j'ai pas trop compris :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 je cherche, je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Si tu trouves, tu me préviens, hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Juste une idée en passant.. Si ils sont inconnus, c'est qu'ils sont pas enregistrés... Si ils sont pas enrgistrés, c'est qu'ils peuvent pas répondre... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ils doivent bien se marrer alors de nous voir parler sur eux etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Desfois j'ai peur chuis tout seul et y a que des utilisateurs inconnus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 y a avait 12 personnes à 1h du mat, et Chico a émis l'idée qu'il s'agissait d'un car de quebecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ah , je suis enfin compris bah quoi je voulais voir si il y en avait sur le forum vu que j'en ai rencontré sur IRC :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Y'a Sabrina... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 oui mais elle est pas là, et elle on sait qu'elle quoi :x jvoulai voir si yavait une ptit communauté québecqoise qui passait stout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 On t'en veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83633,0,18][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]oui mais elle est pas là, et elle on sait qu'elle quoi :x jvoulai voir si yavait une ptit communauté québecqoise qui passait stout [/citation] Et que dans cette communautée il n'y aurait pas une ou 2 filles par hasard hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 un bresilien qui s'acouple avec une quebecoise ça donne quel genre de gamin ? un mutan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour l'accent incomprehensible, manquerait plus que le gosse aille avec une belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83637,20,2][nom]wooley a écrit[/nom]Bonjour l'accent incomprehensible, manquerait plus que le gosse aille avec une belge... [/citation]Tu sais ce qu'il te dit le Bailge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Une frite une fois, siou plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83636,0,21][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un bresilien qui s'acouple avec une quebecoise ça donne quel genre de gamin ? un mutan ? [/citation] j'ose meme pas imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés