problème d'affichage

dravenTIGERS

Messages recommandés

J'ai avec ie un problème d'affichage, enfin de polices.

explication:

depuis que je suis en ADSL (ça ne le faisait pas en 56k) les écritures sur les sites sont très petites, je n'arrivais pas même à lire ma signature sur ce forum. hier, énervé, j'ai tapé mon clavier comme un barbare et depuis c'est le contraire, tout est tros gros.

donc si vous pouviez m'aides svp.

http://membres.lycos.fr/clanvirus/put1_2_merd.jpg

si vous pouviez me dire aussi pourquoi je suis constament déconnecté...

ça me gave ça aussi, la connection se fait une fois sur trois, et 70% de chance que je sois déconnecté avant 5 minutes.

ça dégoute d'être en 5mo et d'avoir une connexion aussi foireuse

[citation=82837,0,5][nom]valou a écrit[/nom]c'etait pas bien dur mais bon...

our ta connec foireuse c'est pitetre que c'est du nouveau...

le serveur sera stable d'ici un mois.

[/citation]tu parles de quel serveur ? aol ?

franchement je connais pas mal de truc mais là pour la taille des caractères j'avais jamais vu.

une touche que j'aime bien c'est alt + shift

je suis dans une classe de geeks et personne ne connait, c'est bien fandare quand ils tapent leur petit code html.

[citation=82888,0,11][nom]valou a écrit[/nom]qu'aije donc fait pour mériter ca...

je vais faire un tour de désinfectation sur muteen :D

[/citation]

hum ce ne serait pas une desinfection parce qu'on ne souffre pas d'une infectation ... (ne sais pas quoi mettre :/ ) donc desinfectation n'existe pas :P

Sinon pour ton probleme de deconnection, si tu as branché ton modem sur un port usb, il se peut qu'il y ait un conflit avec les autres ports usb ou programmes , ce qui expliquerai tes problemes.