darkali Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 voila je n'arrive plus a lancer norton 2003 ni consulter son dossier ni le desinsltaler pour tenter de le reinstaler car il y a une erreur bref je peux rien faire alors aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu as un virus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 peut etre mais alors qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Pas moi désolé je ne connais rien à norton mais il doit bien y avoir un site en français dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 tu peux toujours formater aussi, ou jeter ton pc par la fenetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 tu est tres marant surtout quand on a des fichier important de plusieurs giga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 donne un peu plus d'info, on est pas mere theresa pour comprendre.. donne le message d'erreur, les symptomes etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 quand on vous dit que norton c'est de la m**** bah sinon si t'as plusieurs pc ou un graveurs dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82596,0,5][nom]MacEugene a écrit[/nom]tu peux toujours formater aussi, ou jeter ton pc par la fenetre [/citation] ... Moi, quand j'avais mon trojan, il désactiver auto protect. je n'arrive plus a lancer norton 2003 Il ne ce lance pas automatiquement au démarrage ? Moi c'était le cas avec le 2004. Sinon franchement je te conseille de virer norton et de prendre avast, il est gratuit et est plus performant. Sinon si tu as de quoi te le payer, prend Kaspersky (40€). Pour la version d'essai de Kaspersky, c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 bas j'ai plus l'icone en bas, quand je le lance rien ne se passe, quand j'ouvre le dossier il se referme tout de suite, quand je le suprime il me dit :"impossible de suprimer NAVSHEXT.DLL : acces refuser verifier que le disque n'est pas proteger en ecriture ou qu'il n'est pas utiliser acctuellement", je ne peut pas le desinstaler car il me dit :"une erreur est survenu a la suite du lancement du programme et il a dut etre ferme a la suite d'une erreur importante" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 mais pourquoi tout le monde formate des qu'il a un probleme vous avez la fleme de chercher ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkali Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 personne ne sait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82609,0,12][nom]darkali a écrit[/nom]personne ne sait ?? [/citation] pour ma part je n'en sait rien, mais évite de flooder si quelqu'un sait la réponse il te le dira à ce moment la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Supprimes le dossier de Norton. Tout les fichiers relatifs à Norton de ton disque (Manuellement) (+ Inclus dans la base de registre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 reboot un coup pour voir sinon passe en mode snas echec et flingue le comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 J'ai deja eu ce genre de probleme. D'ailleur j'ai deja eu la meme erreur que toi et les memes symptomes. Plusieurs ici vont geuler pour ce que j'ai fait, mais j'allais justement restaurer mon pc, donc il est vrai que le formate m'a ete utile. Mais bon j'avais prevu de formater mon pc pour tout reinstaller donc on va dire que c'est tomber au bon moment. Sur ce je n'ai pas reinstaller norton mais j'ai pris kaspersky (comme la si bien dit Nataku ) Edith : Pardon Nataku, pour l'ecorchion de ton pseudo, voila c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82626,0,16][nom]wooley a écrit[/nom]...(comme la si bien dit Notaku ) [/citation] c'est Nataku perso j'ai encore norton mais bon il me sert a rien car j'utilise des anti-virus en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 beuark, norton c'est pas beau. Je l'ai eu le premier jour avec mon nouveau xp, résultat : 1 virus, prêt pour être reformaté mon bébé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 [citation=82626,0,16][nom]wooley a écrit[/nom] Sur ce je n'ai pas reinstaller norton mais j'ai pris kaspersky (comme la si bien dit Notaku ) [/citation] Comme quoi ça a parfois du bon un virus (après mon trojan j'ai pris kaspersky) Notaku Merci smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 essaye un scan avec stinger antivirus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Question: tu n'aurais pas mis le SP2 sur ton PC ? Parce qu'il est incompatible avec Norton 2003 si ma mémoire est bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 j ai sp2 et norton antivirus 2003 sur l ordi familial et ca marche bien pour moi :??: de meme j ai norton 2004 sur mon pc et ca marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 A la sortie du SP2 microsoft a sorti une série de 3km de logiciels incompatibles et je sais que certains logiciels made in norton ne l'étaient pas (tout comme certains néro). Sinon Bahamut, sur ton pc, le firewall du SP2 est activé ou non ? car c'est lui la source de conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 donc en conclusion darkali enleve le pare feu Sp2 si tu l'as mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 a ce moment la faut juste dl les maj de norton pour resoudre le probleme pour le firewall de sp2 il suffit de definir celui de Norton comme celui a utiliser et ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés