gros probleme avec norton


darkali

Messages recommandés

[citation=82596,0,5][nom]MacEugene a écrit[/nom]tu peux toujours formater aussi, ou jeter ton pc par la fenetre

[/citation]

...

Moi, quand j'avais mon trojan, il désactiver auto protect.

je n'arrive plus a lancer norton 2003

Il ne ce lance pas automatiquement au démarrage ? Moi c'était le cas avec le 2004.

Sinon franchement je te conseille de virer norton et de prendre avast, il est gratuit et est plus performant.

Sinon si tu as de quoi te le payer, prend Kaspersky (40€).

Pour la version d'essai de Kaspersky, c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas j'ai plus l'icone en bas, quand je le lance rien ne se passe, quand j'ouvre le dossier il se referme tout de suite, quand je le suprime il me dit :"impossible de suprimer NAVSHEXT.DLL : acces refuser verifier que le disque n'est pas proteger en ecriture ou qu'il n'est pas utiliser acctuellement", je ne peut pas le desinstaler car il me dit :"une erreur est survenu a la suite du lancement du programme et il a dut etre ferme a la suite d'une erreur importante" voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ce genre de probleme. D'ailleur j'ai deja eu la meme erreur que toi et les memes symptomes. Plusieurs ici vont geuler pour ce que j'ai fait, mais j'allais justement restaurer mon pc, donc il est vrai que le formate m'a ete utile. Mais bon j'avais prevu de formater mon pc pour tout reinstaller donc on va dire que c'est tomber au bon moment.

Sur ce je n'ai pas reinstaller norton mais j'ai pris kaspersky (comme la si bien dit Nataku ;) )

Edith : Pardon Nataku, pour l'ecorchion de ton pseudo, voila c'est corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=82626,0,16][nom]wooley a écrit[/nom]

Sur ce je n'ai pas reinstaller norton mais j'ai pris kaspersky (comme la si bien dit Notaku ;) )

[/citation]

Comme quoi ça a parfois du bon un virus :) (après mon trojan j'ai pris kaspersky)

Notaku

Merci smallvince :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement