Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour, Notre équipe se nomme : Soldium Software Je suis a la recherche d'un scenariste sérieux et remplit d'idée sérieuse et recherchée . Notre moteur est DIRECTX pour la 3D combiné à FMOD pour le son sans oublier novodex pour la physique . En clair : Du MATOS de qualité Mais je veut pas du travail baclé , je veux du resultat de qualité . C'est a dire un travail soigné , c'est a dire travailler sur works . Je suis en train de refaire le site web , qui utilisera e107 , un php-nuke like avec moins de bug et de meilleur qualité . Si vous êtes intéréssé , je vous propose de m'envoyer un mail ici : Soldium@free.fr Merci, Cordialement Mickael Ségura Soldium Software [MAJ] Le style de jeux doit se rapprocher de celui de HALF-LIFE 2 . (voir les video au Format BINK) [MAJ2] Le site est fini : http://soldiumsoftware.vossey.net [MAJ3] Un .tk viens d'être mis en place : http://www.soldiumsoftware.tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 tient un hébergé.. salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Juste comme ça, une démo de novodeX est disponible ici(D/L direct): http://www.novodex.com/rocket/NovodexRocket_V1_1.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 oui , c'est un moteur physique tres puissant ! l'uneal engine 3 l'utilise , et je peux dire qu'il est de même qualité que havok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 tu t'y remet Mickael ? En esperant cette fois-ci que vous ne changerez pas de site 3X/semaine :/ Et que la team ne se divise pas comme je ne sais quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ben c'est a dire que la c'est avancé et que le projet a chuté a cause de cette chose faut dire que t'avais pas beaucoup d'idée quand tu avais essayer , c'est dommage ! Mais la c'est plus avancer manque juste le scenariste pour écrire un résumé d'histoire (serieux) et d'expliquer un peu les enemies , le hero et tous ca pour que les modelisateur boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ben on peut balancer nos idées ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 je prefer msn : Soldium@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 je suis bete mais tu dis nul part pour quoi tu cherches un scenariste a part le rapport avec hl2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Pour un jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 un jeu concret, un mod, un vrai machin beton pour le vendre, un machin pourrie gratos qui ne sera jamais finie ? donne toutes les infos sinon je vois pas l'interet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 l abime pas trop darth :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Un jeu independant , si tu aurais lu le post que j'ai écrit et si tu aurais réfléchit , je pense que tu te serais dit : "c'est pour un jeu indépendant" ... Tu sais , les projet gratuit ne sont pas tous "non-fini" . Il en a même beaucoup qui sont fini et de bonne qualité . - Le jeu est de style : FPS - jeu se rapprochant le plus du style : HL2 Half-Life 2 est un bon exemple , il utilise vraiment bien la physique et est de bonne qualité , juste a voir les vidéo bink , ca donne envi de joué . - Mon msn : Soldium@free.fr - Mail : Soldium@free.fr Si vous êtes intéréssé,contactez moi par msn ou par email . Merci Cordialement, Mickael Ségura Soldium Software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 et si j'aurais su j'aurais pas venu.. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés