gign Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 lu all j'aimerais bien avoir un ftp gratuit (le plus rapidement possible!) mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerais vos conseils pour un debutant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 multimania propose des FTP de 50 mo gratuits, mais la pub est assez chiante si il doit heberger un site ( ce qui est normalement le but du FTP ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 moi je voudrais juste herberger quelques images et .txt heu je suis un peu perdu la sur se site je sais pas vraiment ou faut cliquer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 va sur free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Free ne donne des FTP plus qu'à ceux qui sont abonnés, donc évite de dire des bétises à l'avenir edith : gign > essaye de te débrouiller un peu seul, c'est assez simple à trouver, et si je doit t'expliquer ça tu ne sauras jamais te servir du FTP ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 Les ftps multimania sont controllés et sont lents En gros ils m'ont effacé mon FTP car il n'y avait que des fichiers quelquonques et pas de fichier html PHP etc ... (en j'uploadait a 5 K/s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2004 ils sont tout de même trés pratiques. et moi j'y heberge aussi des mini-forums de temps en temps, donc j'ai pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Avec 2 Go d'espace chez free, je ne me plains pas : ) J'up à 45ko et dl à 600.. ca me conviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 :heink: retourne sur ta banquise toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 [citation=81578,0,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Avec 2 Go d'espace chez free, je ne me plains pas : ) J'up à 45ko et dl à 600.. ca me conviens [/citation] Tu sais que les ftp de free ne "doivent pas être utiliser comme des espaces de stockages" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2004 Non, j'ai 150 Mo de pages html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés