lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 chu passé sous le bureau.. [:darck] [citation=80233,40,35][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Hélas... [/citation] t'imagines si je n'étais pas là, tu pourrai remplir ce beau forum de toutes les imondices verbales que tu voudrai et ainsi en faire un dépotoire à merdeux dans ton genre. Heureusement qu'on a une équipe de modération pour endiguer ce flot de personnes telles que toi. Tu veux continuer la passe d'arme ou tu souhaite arreter? Parce que à la longue, ça pourrai fatiguer les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 non moi j'aime bien... Ls, passe moi le popcorn à côté de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 marrant les ptites étoiles je vois pas trop l'intérêt de se faire des favoris, je suis pas fan du forum à ce point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai mis des favoris partout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80278,40,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu passé sous le bureau.. [:darck] t'imagines si je n'étais pas là, tu pourrai remplir ce beau forum de toutes les imondices verbales que tu voudrai et ainsi en faire un dépotoire à merdeux dans ton genre. Heureusement qu'on a une équipe de modération pour endiguer ce flot de personnes telles que toi. Tu veux continuer la passe d'arme ou tu souhaite arreter? Parce que à la longue, ça pourrai fatiguer les autres. [/citation] Après c'est pas de ma faute si t'as la haine... Humm charmant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 ak2spawn a été blablaté me fatigue. je peux plus rien pour toi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 excellent cette nouvelle sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 surtout que meme en essayant d'éditer, ça edit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 alala, c'est pas l'atteinte à la liberté d'expression, on va risquer des procès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 il sera banni [:darck] je suis pas auteur de la sanction... Faut se retourner vers joce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Lowskill vient de vous blablater (Catégorie : Général) Raison de la sanction : gagné. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 sympa l'amélioration des mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80298,80,7][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]sympa l'amélioration des mp [/citation] C'est un e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80296,80,6][nom]ak2spawn a écrit[/nom]blabla [/citation] t'as pas encore compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 quand t'as le truc "blabla", c'est pour un post ou pour tout le topic ou encore pour toute la partie où il est (ex : général) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 pour tous les posts de la catégorie. Amuses toi bien ak2spawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est con qu'on puisse lire quand on edit son message, je suis trop curieux pour me retenir :x [:edith] Mon language de campagnard me trahira toujours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80305,80,12][nom]greaver a écrit[/nom]C'est con qu'on peut lire quand on edit son message, je suis trop curieux pour me retenir :x [/citation] puisse bah disons que c'est pas plus mal d'un côté... ça permet de lui faire comprendre que ce qu'il dit est sans intérêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 sa sert a quoi l'étoile à coter du symbole outlook ? fav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80376,90,4][nom]legenden a écrit[/nom]sa sert a quoi l'étoile à coter du symbole outlook ? fav ? [/citation] Non c'est pour aider la police des questions juives à se reperrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 READ THE FUCKING MANUEL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Hi, i am Bernate Païvotte, it is Read The Fucking ManuAl. Fuck a lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80383,80,15][nom]mota a écrit[/nom]Non c'est pour aider la police des questions juives à se reperrer [/citation][:bzh] J'y avais pas pensé a ça tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 ah oué :whistle: en fait c'est l'équivalant d'un drapal :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 En y pensant le blabla est la sanction la pire que en plus de ne pas pouvoir écrire on passe pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés