une 9800XT ???


korben8

Messages recommandés

très chère ??? je l'ai acheté 390 € en Juin je la baisse de 60 € pour 3 mois. Elle est encore garantie et avec la total,... je ne veux arnaquer personne mais me faut des tunes je pourrais éventuellement tenter de la baisser un peu mais bon pas trop ...

Je vais me retrouver avec une GF3 32 Mo donc ca me fais plus sué qu'autre chose.

Enfin la vie va jamais comme on veut.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79667,0,6][nom]Korben8 a écrit[/nom]très chère ??? je l'ai acheté 390 € en Juin je la baisse de 60 € pour 3 mois. Elle est encore garantie et avec la total,... je ne veux arnaquer personne mais me faut des tunes je pourrais éventuellement tenter de la baisser un peu mais bon pas trop ...

Je vais me retrouver avec une GF3 32 Mo donc ca me fais plus sué qu'autre chose.

Enfin la vie va jamais comme on veut.

Bye

[/citation]

Bah, je cherche une 32Mo depuis 2mois, si tu la vend, pas plus de 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi vous vous entrainez à poster de la merde et d'être à chaque fois à 200km du sujet? C'est une conspiration? Parce que dans ce cas, je vous vire tout de suite hein.. ya pas besoin d'attendre. .On vous a demandé le cours du marché automobile? Non? Alors fermez là bordel.

En gros c'est: vous êtes con où vous le faîtes exprès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80129,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]Dites moi vous vous entrainez à poster de la merde et d'être à chaque fois à 200km du sujet? C'est une conspiration? Parce que dans ce cas, je vous vire tout de suite hein.. ya pas besoin d'attendre. .On vous a demandé le cours du marché automobile? Non? Alors fermez là bordel.

En gros c'est: vous êtes con où vous le faîtes exprès?

[/citation]

A qui t'adresses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement