korben8 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour, La copine vient d'exploser la voiture me faut un peut de tunes rapidement pour la réparer...je sais no comment c'est l'ironie du sort que voulez vous ... Bref je vends donc ma 9800XT 256 Mo DDR II pour ceux que ca interesse: http://sbic.free.fr/9800XT.htm lol j arrive a rien moi ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 hmmmm c'est cool le html... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [:edith] Non bah y a plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben8 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci les gars petits soucis technik Mon ame de developpeur avait pri le dessus sur moi (je suis skizo ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 tu la vends tres cher pour une occase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben8 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 très chère ??? je l'ai acheté 390 € en Juin je la baisse de 60 € pour 3 mois. Elle est encore garantie et avec la total,... je ne veux arnaquer personne mais me faut des tunes je pourrais éventuellement tenter de la baisser un peu mais bon pas trop ... Je vais me retrouver avec une GF3 32 Mo donc ca me fais plus sué qu'autre chose. Enfin la vie va jamais comme on veut. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 a ce prix là ça vaut pas le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79667,0,6][nom]Korben8 a écrit[/nom]très chère ??? je l'ai acheté 390 € en Juin je la baisse de 60 € pour 3 mois. Elle est encore garantie et avec la total,... je ne veux arnaquer personne mais me faut des tunes je pourrais éventuellement tenter de la baisser un peu mais bon pas trop ... Je vais me retrouver avec une GF3 32 Mo donc ca me fais plus sué qu'autre chose. Enfin la vie va jamais comme on veut. Bye [/citation] Bah, je cherche une 32Mo depuis 2mois, si tu la vend, pas plus de 30€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 encore a l'ouest le gamin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui, tu peu[#ff0000]x[/#ff0000] sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben8 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 "a ce prix là ça vaut pas le coup.." lol Merci beaucoup ... Mais ma voiture elle va se réparer comment ?? SNIFFFF !! Enfin je ne la vendrais pas ICI ci j'ai bien compris. Sans oublier que je suis près à la baissé un peu ... Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 http://forum.presence-pc.com/presencepc/AchatsVentes/liste_sujet.htm tu auras de meilleur chance là bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 une voiture...franchement ça coûte trop cher, une 106 c'est largement suffisant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79893,0,14][nom]beax2 a écrit[/nom]une voiture...franchement ça coûte trop cher, une 106 c'est largement suffisant :/ [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79893,0,14][nom]beax2 a écrit[/nom]une voiture...franchement ça coûte trop cher, une 106 c'est largement suffisant :/ [/citation] c'est moi ou de plus en plus de gens sont complètement à l'ouest? hey mais lisez les posts en entier avant de poster :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben8 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 merci dPm je me sentais très seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79893,0,14][nom]beax2 a écrit[/nom]une voiture...franchement ça coûte trop cher, une 106 c'est largement suffisant :/ [/citation] j'ai eu un instant de doute, comme si j'entrais dans la 4eme dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=79947,0,18][nom]Manneke a écrit[/nom] j'ai eu un instant de doute, comme si j'entrais dans la 4eme dimension. [/citation] Ah toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Dites moi vous vous entrainez à poster de la merde et d'être à chaque fois à 200km du sujet? C'est une conspiration? Parce que dans ce cas, je vous vire tout de suite hein.. ya pas besoin d'attendre. .On vous a demandé le cours du marché automobile? Non? Alors fermez là bordel. En gros c'est: vous êtes con où vous le faîtes exprès? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben8 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 lol merci les admins ... les temps sont durs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 heu sinon, je ne peux que te conseiller d'aller sur http://forum.presence-pc.com/presencepc/AchatsVentes/liste_sujet.htm ou http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80129,0,19][nom]Lowskill a écrit[/nom]Dites moi vous vous entrainez à poster de la merde et d'être à chaque fois à 200km du sujet? C'est une conspiration? Parce que dans ce cas, je vous vire tout de suite hein.. ya pas besoin d'attendre. .On vous a demandé le cours du marché automobile? Non? Alors fermez là bordel. En gros c'est: vous êtes con où vous le faîtes exprès? [/citation] A qui t'adresses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80236,0,22][nom]ak2spawn a écrit[/nom]A qui t'adresses-tu ? [/citation] réfléchis bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80236,0,22][nom]ak2spawn a écrit[/nom]A qui t'adresses-tu ? [/citation] :heink: bah pour la peine, t'es compris dans le lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés