augustinse Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonsoir. Voila je reviens du serveur CS de vossey et je me demandais, enfin je pensais que les gens qui vont jouer dessus connaisse surement vossey.com et le forum. Donc pour les inscrits j'aimerai bien savoir votre pseudo sous les jeux proposer par vossey. Pour ma part ( jeux CS, mon pseudo et Dr@ke*ExOnE < ReD > ) Voila si vous avez plusieurs pseudos dite juste le pseudo avec lequelle vous jouer le plus. Merci à vossey pour avoir plusieurs serveurs de jeux condonfus, continuer comme ça c'est super :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Sn00py :x Ou de temps en temps "-_-" ou "x-x" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Gotika sur cs ou ailleur se sera ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [sdT] AgoNy, mais je ne suis pas prêt de réinstaller steam, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 pour pas changer Chandlerbing82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour me trouver tu regardes tout en haut du tableau des scores. Comment ça c'est pas vrai? :whistle: Thamieu z3r0, t 0, supermouton... voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je joue pas a cs et encore moins sur les servers de vossey mais dans tous les jeux en ligne c'est : darth ou darthdtc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 vanamel pour cs, parfois Joe Zebove. Pour dod, c'est soit Ashen soit Vanamel, ça dépend comment je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79461,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je joue pas a cs et encore moins sur les servers de vossey mais dans tous les jeux en ligne c'est : darth ou [g]darthdtc[/g]..[/citation] Poétique [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi c'est MOTA ou GonWay et plus rarrement [sdt]mota mais celui-là je le garde pour jouer à MTA. D'ailleurs darth ça te dirait un p'tit MTA ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79464,0,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]Poétique [:xdddd][/citation] darthdtc c'est juste sur bf42 et tous ses mods, sur tribes vengeance, nexus, soldat, splinter2, far cry et doom 3 c'est darth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79470,0,10][nom]mota a écrit[/nom]Moi c'est MOTA ou GonWay et plus rarrement [sdt]mota mais celui-là je le garde pour jouer à MTA. D'ailleurs darth ça te dirait un p'tit MTA ce soir ?[/citation] MTA késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 GTA en multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Multi Theft Auto, ça permet de jouer à VC en multi. [:edith] [:grillade] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ça plante a mort et faudrait reinstaller.. si qqun veut faire un petit tribes en multi ou un desert combat final plutot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79476,0,15][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça plante a mort et faudrait reinstaller.. si qqun veut faire un petit tribes en multi ou un desert combat final plutot..[/citation] Nan ça plante pas MTA, c'est juste que t'es méchant stoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79475,0,14][nom]mota a écrit[/nom]Multi Theft Auto, ça permet de jouer à VC en multi. [:edith] [:grillade] [:spamafote][/citation] Ca se trouve où ça!? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 http://planetegta3.com/index.php3?cat=vc?rubrique=divers?p=tutoriaux?sr=multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi c'est Luci@no partout. MTA, j'était en train d'en parler sur le topic GTA. Faudrait qu'on joue ensemble mota (et tout ceux qui y joue). Mais pas plus de 30mn, je tient à mon clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 bah refile-moi ton msn et je lance mon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Je suis pas chez moi, et j'ai pas MTA. On essaira ce weekend s'tu veut...Si j'arrive à décrocher de SA bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je suis pas là ce WE :/ => match. Personne avec de gros paquets veut affronter motinou ?? Bon bah je vous laisse "jouer" à cs alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 des joueurs sur la demo multi de tribes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 =^.^= Spliffounet vRs - Spliff Spliff Spliffounet Slops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 t'aimes les variantes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés