lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 ça c'est quand je suis de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80335,0,25][nom]Gotika a écrit[/nom]Bah tu les as ignoré [/citation] Banni ou TT du RER [:edith] Grillad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Blablaté dans le RER (et oui c'est sa etre un admin de la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Donc tu as fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80268,0,21][nom]ak2spawn a écrit[/nom] blabla [/citation] Pourquoi,lorsque il ecrit un message,sa fait ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est une sanction, a chaque fois que tu ecrit tu dit "bla bla" Dans le meme genre que les TT quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 je viens d'avoir mon func, donc je sais pas D: parait qu'une simple éponge savonnée suffit largement de temps en temps.. avant j'avais un tapis tout ce qu'il y a de plus basique, et c'était plus les patins de la souris qu'il fallait nettoyer qu'autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi aussi je joue sur mon bureau mais j'ai bien l'intention de macheter un tapis. Sinon oui je pense aussi qu'une simple éponge savonais sa va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80426,0,31][nom]greaver a écrit[/nom]C'est une sanction, a chaque fois que tu ecrit tu dit "bla bla" Dans le meme genre que les TT quoi [/citation] Trop fort, vu que pour le moment je n'ai vu que lui avoir ca dans plusieurs topics , je m'etais dit qu'il marquait "blabla" de son plein gré et c'est parcequ'il exprimait son mepris sur les post precedents, mainteant je comprend mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80480,0,34][nom]wooley a écrit[/nom]Trop fort, vu que pour le moment je n'ai vu que lui avoir ca dans plusieurs topics , je m'etais dit qu'il marquait "blabla" de son plein gré et c'est parcequ'il exprimait son mepris sur les post precedents, mainteant je comprend mieux ^^ [/citation] Blabla quoi... spamafote Oui je sais je m'enfonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 ak2spawn tu t'enfonce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80480,0,34][nom]wooley a écrit[/nom]Trop fort, vu que pour le moment je n'ai vu que lui avoir ca dans plusieurs topics , je m'etais dit qu'il marquait "blabla" de son plein gré et c'est parcequ'il exprimait son mepris sur les post precedents, mainteant je comprend mieux ^^ [/citation] +1 Bizare la sanction quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 si il avait fait ça de son plein gré ça aurait irrité des personnes et il serait plus chez les TT moi mon tapis de souris bah il reste crade en fait je sais pas pourquoi mais y'a deux parties avec une clean et une rempli de crasse....et quand je le nettoie, une semaine plus tard c'est revenu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi j ai un tapis de souris en tissus, donc soit je passe l'apsirateur soit je ne fais rien. :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 mon voisin de table à l'eurolan joue sur une serviette de bain.. me demandez pas pourquoi, mais il jouait sur une serviette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 moi j'ai pas de tapis...pour quoi faire??sa sert a rien Edith:escuser-moi pour les deux messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80610,40,0][nom]razorbill a écrit[/nom]mon voisin de table à l'eurolan joue sur une serviette de bain.. me demandez pas pourquoi, mais il jouait sur une serviette.. [/citation] [:bzh] il voulais peut etre que les mouvement soit dur a effectuer, bah, il baissait la sensibilité M'enfin, tu aurais du lui demander, on aurais rigolé ! [citation=80613,40,2][nom]Dante23 a écrit[/nom]moi j'ai pas de tapis...pour quoi faire??sa sert a rien Edith:escuser-moi pour les deux messages [/citation] Si tu sais EDIT, tu sais suprimer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 et tu peux aussi ajouter dante dans quelle situation ça sert a rien car pour ma part, ma table on dirait du papier de verre donc un tapis de souris s'impose donc au lieu de dire que ça sert a rien evite de poster une connerie :heink: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi je suis sur un meuble en bois tout lisse,et j'ai pas besoin de tapis,il y a juste 4 patin sous la sourie et ça glisse niquel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés