AL1Snip Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=78841,0,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Voici l'énoncé : Je me décide à faire un scandisk de routine sur mon C, juste pour nettoyer un petit coup. Après le scan, le programme me signale que le C n'a plus que 8% d'espace libre, et qu'il en faut 15 pour un scan performant. Etrange. Je vais voir les propriétés de mon disque, et comme de fait : http://www.simcamb.be/ressources/images/Divers/DDbug1.jpg Le probleme est que je n'installe pratiquement rien sur ce disque, qui est presque exclusivement reservé à windows. J'ouvre le C, selectionne tous les dossiers, clic droit, propriétés, et... http://www.simcamb.be/ressources/images/Divers/DDbug2.jpg Maintenant voici la question : où sont passé les 2,6Go manquants ?... [/citation] indexation des fichiers ??? ça bouffe cette connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80091,0,26][nom]AL1Snip a écrit[/nom]indexation des fichiers ??? ça bouffe cette connerie [/citation]google desktop ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Nan mais c'est normal, y a la swap et tout comme l'a dit dPm ... si tu fais clic droit sur ton disque t'auras bien la bonne taille pour le disk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Je n'y connais pas grand chose même peut être rien mais je cherche un nouveau PC et j'ai vu que la plupart des disques durs possédaient une partie "cache" qui utilise pour certain jusqu'a 8 Go. Peut être que le tien a un cache de 2.6 Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Le swap se trouve sur le disque en tant que fichier donc ça ne vient pas de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 Scandisk pour MS-DOS corrige ça très bien... enfin Chkdsk dans ton cas vu que tu es sous XP. [:edith] Si ça viens d'une erreur bien sur... [:edith]² Comment ça je suis ch**** avec mon Scandisk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés