[Topik trop d'la balle]GTA: San Andreas


mota

Messages recommandés

bon voila on est tous en train de baver sur cette opus magnifique et sans précédant :love: mais avez vous pensez à sa classification :sweat:

en effet j'ai remarqué que la plupart qui comptait se l'acheter (les mineurs) ont oublié qu'il est interdit au moins de 18 ans :/

pour moi c'est pas grave mes parents s'en foutent mais si en l'achetant on vous le refuse, bah vous etes bon pour venir avec "papa, maman" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=80519,120,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]T'as jamais acheté un jeu déconseillé (ou interdit) pour ton age ?

[/citation]

Si plein, Gta:VC, Metal Gear Solid 2 etc...

mais j'ai eu du mal a convaincre au vendeur en achetant The getaway (interndit au moins de 18 ans) que je n'essaierai pas apres y avoir joué de débouler dans son magasin et de faire un Hold-Up :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je crois qu'en fait j'ai jamais acheté un jeu qui ne m'etait pas normalement interdits:

1er jeu: Commandos Derrieres les lignes ennemis (magnifique entre parnetheses): Interdit au moins de 12 ans

Dernier acheté: Far cry: interdit au moins de 16 ans (et je les avait pas encore.)

Entre il y a GTA3 et vice city, The getaway, Manhunt, Plusieurs resident evil, diablo2, des silent hill a la pelle ect... :D

Enfin bref je suis un grand delinquant et un futur serial killer quand j'y reflechit [:666]

Enfin maintenant j'ai 16 ans alors presque plus de probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80516,120,6][nom]smallvince a écrit[/nom]bon voila on est tous en train de baver sur cette opus magnifique et sans précédant :love: mais avez vous pensez à sa classification :sweat:

en effet j'ai remarqué que la plupart qui comptait se l'acheter (les mineurs) ont oublié qu'il est interdit au moins de 18 ans :/

pour moi c'est pas grave mes parents s'en foutent mais si en l'achetant on vous le refuse, bah vous etes bon pour venir avec "papa, maman" :D

[/citation]

Bof, dernier jeux acheter codename outbreak et c'est -16 donc ...

S'en foutent en magasin, surtout hypermarché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.