mota Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78082,45,5][nom]Gotika a écrit[/nom]Tu habitais vers où ?[/citation] Alors là m'en souviens plus. Avec mes vieux et chez mon ex c'était dans deux bleds paumés autour de libourne, dont l'un était d'ailleur plus proche de St-Mimile que de Libourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Ah d'accord genre St denis de pile , galgon , et autre petit truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 nop, je te dis je m'en souviens plus du tout. edith: avec mes vieux c'était juste à côté de cadillac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 J'habite le 59, Dunkerque. Elle est pas passionnante ma life ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 J'suis originaire de Haubourdin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 tenez, ce sera moins chiant qu'un sondage... (et plus précis) http://www.mappemonde.net/bdd/Vossey/monde.html [:edith] je me suis inscrit avec mon deuxieme pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Lol sympa falcon 2eme inscrit shwet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 La Rochelle(17) considéré comme Sud Ouest, seulement c'est pile entre le Sud Ouest et le Nord Ouest... et vi dur dur de se situer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 moi j'ai pas eu de mal à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78104,40,20][nom]dPm a écrit[/nom]moi j'ai pas eu de mal à trouver [/citation] disons que t'as eu un bon guide (moi en l'occurence ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78107,40,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]disons que t'as eu un [g]bon[/g] guide (moi en l'occurence )[/citation] ah :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78108,40,22][nom]dPm a écrit[/nom]ah :|[/citation] ose dire que je ne suis pas venu a ton secours en pleine ville que tu ne connaissais pas hein... OSE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 si tu m'avais expliqué correctement, jme serais pas perdu..... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 sud du 92 (Hauts-de-Seine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78111,40,24][nom]dPm a écrit[/nom]si tu m'avais expliqué correctement, jme serais pas perdu..... :|[/citation] tu t'es perdu :heink: t'es pas doué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Troyes (Aube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78027,0,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]L'avatar brouillé ou l'avatar eurolan ?[/citation] :sarcastic: oups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78132,40,27][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Troyes (Aube)[/citation] [:xp1700] Un Kopaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 la guyane c'est quel département deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est un Territoire il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78033,0,28][nom]BenHur a écrit[/nom]Dans la Drôme, Valence ! Hier soir, j'étais sur Grenoble pour la soirée pharma.[/citation] Tu as dit a valence ?( juste a côté de montélimar ??? ) ,je vais y aller pendant ces vacance donc vla .. Je sort ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 78 - Plaisir-Poissy-Marly le roi-Mureaux, voila j'habite pile au mileux de ces quatres villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 [citation=78425,40,33][nom]wooley a écrit[/nom]78 - Plaisir-Poissy-Marly le roi-Mureaux, voila j'habite pile au mileux de ces quatres villes[/citation] noisy le roi? étang la ville? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 Vendée Powa (la Roche sur Yon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 quel con, je viens de mettre ouest à alors que j'habite pas loin de la Suisse. C'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés