D'ou venez vous ?

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=78550,40,41][nom]mota a écrit[/nom]Paris c'est en amérique du sud ?[/citation]

D'ou venez vous ?

J'en déduis que c'est les origines, donc comme Chico est d'origine brézilienne ( enfin d'après les bruits qui courts )...

Posté(e)

[citation=78432,40,34][nom]dPm a écrit[/nom]noisy le roi?

étang la ville?

??[/citation]

Ca se sont les villes entre mon lycée (Marly le roi), et mon petit village.

Pour etre precis, c'est Crespieres. Il se trouve entre Feucherolles, Davron, Thiverval, Beynes, les Alluets le rois, Mareil sur mauldre... Tu peux plus le rater maintennant ^^

Posté(e)

[citation=78632,80,5][nom]mota a écrit[/nom]Hey einstein, faut savoir lire avant de penser :

J'aurais aimé ou se situait les personnes de la communauté Vossey.
[/citation]

Hé ho je le savait ça, t'étais pas obliger de me casser dans mon élan ... :'(

C'était juste pour marquer la différence qu'il y a avait entre nous, peuple français ( pas les belges :na: ) et le peuple amérindien

Posté(e)

[citation=78645,0,86][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Hé ho je le savait ça, t'étais pas obliger de me casser dans mon élan ... :'(

C'était juste pour marquer la différence qu'il y a avait entre nous, peuple français ( pas les belges :na: ) et le peuple amérindien[/citation]

T_T , je suis amérindien moi maintenant [:rofleuh]

Nan bah mettez moi à Paris [:spamafote]

Posté(e)

[citation=78634,80,6][nom]wooley a écrit[/nom]Ca se sont les villes entre mon lycée (Marly le roi), et mon petit village.

Pour etre precis, c'est Crespieres. Il se trouve entre Feucherolles, Davron, Thiverval, Beynes, les Alluets le rois, Mareil sur mauldre... Tu peux plus le rater maintennant ^^[/citation]

ouais je vois :)

Posté(e)

[citation=78650,80,9][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]T_T , je suis amérindien moi maintenant [:rofleuh]

Nan bah mettez moi à Paris [:spamafote][/citation]

Bah je parlais de l'origine, d'après ce que j'entendais tu est d'origine Brézilienne ...