Carte Graphique


Konar

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je ne veux pas avoir de conseils, ni savoir si j'aurais mieux fait de prendre telle ou telle carte : donc lisez bien les questions avant de répondre n'importe quoi merci.

Questions :

-Quelqu'un a t'il en sa possession une ASUS V9999 Ultra Deluxe (geforce fx 6800 Ultra Deluxe 256 Mo) ?

-Si oui, ou vous l'êtes vous procurée ?

Je dis ca parceque je l'ai commandée le 1/09/04 et j'attend...et elle n'est dispo nulle part... Mais j'ai vu sur divers forums des rigolos qui prétendent l'avoir... je n'y crois pas...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vi mais bon... j'ai far cry et doom 3 qui attendent bien sagement (parce qu'avec ma ti 4200 c'est vraiment pas le top) et tu vas voir qu'HL2 va sortir avant que je n'ai ma carte.. Jsuis vener

Il y a plusieurs choses obligatoires qui doivent se passer lorsque je jouerai à HL2 pour la première fois :

- Avoir ma carte graphique pour que ma config soir béton et que je joue toutes options à fonds

- Avoir de la drogue

- Avoir mes voisins en vacances de façon à mettre le son de mes Inspire 5.1 à donf

- Avoir la paix et pour ca je bourre le crane de ma nana pour qu'elle ne me soule meme pas une seconde quand je jouerais (et ca fait 4 mois que je la previens.)

Donc, tout ca pour dire que oui, j'en reve la nuit (ca m'avait fait ca aussi quand j'avais vu la video à l'E3 2003, l'année dernière, quand on attendait comme des cons le 30/09/03...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la vision que j'ai eu ce matin, à 5h, dans mon lit, pendant que ma nana ronflotait :

image_popup.cfm?image=big_cardlit.jpg&articleid=588&t=a

Comme je suis pas sur de la syntaxe pour l'image voici le lien au cas ou :

http://www.hothardware.com/image_popup.cfm?image=big_cardlit.jpg&articleid=588&t=a

Ensuite, je me suis vu ouvrir la boite, c'était magnifique...

Je crois même me souvenir que j'avais une légère érection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77926,0,17][nom]Arcanos a écrit[/nom]Mais c'est quoi cette manie de mettre [g]des néons partout[/g] ? Tout le monde a pas des pc's tunés chez soi quoi...pour un pc de salon on cherche pas à avoir un ovni mais un truc discret généralement :s[/citation]

Purement commerciale mais le truc qui me fait rire c'est qu'avec un PC ou il n'y a pas de plexy, ca ne sert a rien. Mais bon.. ça attire les gosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77929,0,20][nom]thedark a écrit[/nom]bein moi ca me fait pitier... un mec qui met des neons alors qu'il a pas le plexi....

mais bon, faut pas non plus aussi faire un lustre de son Pc, moi y a juste un neon de lumiere noir a l'interieur et c'est tres joli.[/citation]

Moi y a le néon de ma 9600 Pro et je vois juste le bleu a l'arriere de mon PC. Mais je trouve que les compagnies mettent des néons à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77939,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof les pc tunés je trouve ca chouette moi [:spamafote]

surtout en lan ca fait classe je trouve :)[/citation]

Le PC d'un ami engendre tellement de lumiere que je lui dit d'eteindre ses néons parceque sinon c'est injouable, ça fait des reflets affreux sur les écrans mais sinon moi aussi j'aime bien mais j'attends un peu avant de me lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement