Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Je tenais a vous dire MERCI car on peut enfin lire les commentaires des news sans se faire mal aux yeux en essayant déchiffrer les commentaires avec du SMS-style ! Ca faisait un petit bout de temps que j'étais passé et ca fait du bien...car c'était très ch*ant ... bref merci encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 ah, pour une fois que quelqu'un ne s'en plaint pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 mais ya pas de quoi, ça fait plaisir à Darth de ratraper son retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 dis j'ai a peine 4 bannis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 en combien de temps :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 et pour les TT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77780,0,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]en combien de temps :whistle: ?[/citation] 15 jours.. et y'a pas de TT, moi c'est du bann massif suivi par le sodo gravier a vie du forum de la part de low ou darck.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 tu es tellement magnanime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77782,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]15 jours.. et y'a pas de TT, moi c'est du bann massif suivi par [g]le sodo gravier[/g] a vie du forum de la part de low ou darck..[/citation] c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 une sodomie ( j'doit expliquer ? ) avec du gravier ( pour accentuer les sensations ). c'est comme "j'tencule à sec", mais en plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 nan, le gravier c'est pour la lapidation.. ça prend plus de temps et c'est plus rigolo avec du petit gravier, ça fait bien souffrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 t as une reserve de gravier sous ton casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77769,0,1][nom]lollu a écrit[/nom]Je tenais a vous dire MERCI car on peut enfin lire les commentaires des news sans se faire mal aux yeux en essayant déchiffrer les commentaires avec du SMS-style ! Ca faisait un petit bout de temps que j'étais passé et ca fait du bien...car c'était très ch*ant ... bref merci encore une fois [/citation] l'avatar c'est une IBanez Prestige type RG3220 si je ne me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77809,0,13][nom]Manneke a écrit[/nom] l'avatar c'est une IBanez Prestige type RG3220 si je ne me trompe pas?[/citation] Et meme que Jimmy Hendrix à joué avec en 1972 ^^ ( je n'avais pas de date et comme sur mon baggi il y a marquer Jimmy Hendrix Ecko unlitmited 1972..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 au faite, elle coute combien la trilogie star wars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 kewl© en fait jmen fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Ca fait plaisir de voir que tu t'intéresse au sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77809,0,13][nom]Manneke a écrit[/nom] l'avatar c'est une IBanez Prestige type RG3220 si je ne me trompe pas?[/citation] t'a changé tes lunettes recemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77810,0,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Mais oui et Jimmy Hendrix à joué avec en 1972 ^^ ( je n'avais pas de date et comme sur mon baggi il y a marquer Jimmy Hendrix Ecko unlitmited 1972..)[/citation] foutage de gueule? J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, je prefere te prevenir [citation=77818,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a changé tes lunettes recemment ?[/citation] nan, j'ai changé de marque de produit nettoyant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77819,0,20][nom]Manneke a écrit[/nom]foutage de gueule? J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, je prefere te prevenir nan, j'ai changé de marque de produit nettoyant xD[/citation] t'a eu raison de changer, le karcher c'est quand meme bien plus efficace que ton ancien produit nettoyant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 les conseils des vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77819,0,20][nom]Manneke a écrit[/nom]foutage de gueule? J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, je prefere te prevenir [/citation] Ouep du foutage de guele Pure et dure Nan je voulais dire Et meme que, mais c'est une habitude . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77822,0,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouep du foutage de guele Pure et dure Nan je voulais dire Et meme que, mais c'est une habitude . [/citation] essaye de te payer un bescherelle avant de revenir poster ici. C'est à ne rien comprendre dans tes provocations, c'est saoulant, et ca ne fait rire personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77835,0,24][nom]Manneke a écrit[/nom]essaye de te payer un bescherelle avant de revenir poster ici. C'est à ne rien comprendre dans tes provocations, c'est saoulant, et ca ne fait rire personne.[/citation] retourne dans ton cambouis de BDD et arrete d'etre grincheux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés