Je tenais a remercier VOSSEY.com


Invité

Messages recommandés

Je tenais a vous dire MERCI car on peut enfin lire les commentaires des news sans se faire mal aux yeux en essayant déchiffrer les commentaires avec du SMS-style ! :)

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais passé et ca fait du bien...car c'était très ch*ant ...

bref merci encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=77769,0,1][nom]lollu a écrit[/nom]Je tenais a vous dire MERCI car on peut enfin lire les commentaires des news sans se faire mal aux yeux en essayant déchiffrer les commentaires avec du SMS-style ! :)

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais passé et ca fait du bien...car c'était très ch*ant ...

bref merci encore une fois ;)[/citation]

:D l'avatar c'est une IBanez Prestige type RG3220 si je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77810,0,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Mais oui et Jimmy Hendrix à joué avec en 1972 ^^

( je n'avais pas de date et comme sur mon baggi il y a marquer Jimmy Hendrix Ecko unlitmited 1972..)[/citation]

foutage de gueule?

J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, je prefere te prevenir

[citation=77818,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a changé tes lunettes recemment ?[/citation]

nan, j'ai changé de marque de produit nettoyant

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77819,0,20][nom]Manneke a écrit[/nom]foutage de gueule?

J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, je prefere te prevenir

nan, j'ai changé de marque de produit nettoyant

xD[/citation]

t'a eu raison de changer, le karcher c'est quand meme bien plus efficace que ton ancien produit nettoyant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=77822,0,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouep du foutage de guele Pure et dure :)

Nan je voulais dire Et meme que, mais c'est une habitude . ;)[/citation]

essaye de te payer un bescherelle avant de revenir poster ici.

C'est à ne rien comprendre dans tes provocations, c'est saoulant, et ca ne fait rire personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement