Je tenais a remercier VOSSEY.com

Guest

Recommended Posts

Je tenais a vous dire MERCI car on peut enfin lire les commentaires des news sans se faire mal aux yeux en essayant déchiffrer les commentaires avec du SMS-style ! :)

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais passé et ca fait du bien...car c'était très ch*ant ...

bref merci encore une fois ;)

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[citation=77769,0,1][nom]lollu a écrit[/nom]Je tenais a vous dire MERCI car on peut enfin lire les commentaires des news sans se faire mal aux yeux en essayant déchiffrer les commentaires avec du SMS-style ! :)

Ca faisait un petit bout de temps que j'étais passé et ca fait du bien...car c'était très ch*ant ...

bref merci encore une fois ;)[/citation]

:D l'avatar c'est une IBanez Prestige type RG3220 si je ne me trompe pas?

[citation=77810,0,14][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Mais oui et Jimmy Hendrix à joué avec en 1972 ^^

( je n'avais pas de date et comme sur mon baggi il y a marquer Jimmy Hendrix Ecko unlitmited 1972..)[/citation]

foutage de gueule?

J'aime pas qu'on me prenne pour un demeuré, je prefere te prevenir

[citation=77818,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a changé tes lunettes recemment ?[/citation]

nan, j'ai changé de marque de produit nettoyant

xD

[citation=77822,0,23][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ouep du foutage de guele Pure et dure :)

Nan je voulais dire Et meme que, mais c'est une habitude . ;)[/citation]

essaye de te payer un bescherelle avant de revenir poster ici.

C'est à ne rien comprendre dans tes provocations, c'est saoulant, et ca ne fait rire personne.