kiscool Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 http://clubic.fr/actualite-16932-adsl2-ultra-haut-debit-chez-free-maj-.html Si c'est pas magnifique ça... Par contre j'avais une question: "Si on souscrit maintenant pour free est ce qu'on a une freeboxv4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 D'après http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12906 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 oui bande de violents. je veux une v4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77254,0,3][nom]razorbill a écrit[/nom] je veux une v4[/citation] Moi aussi, j'espère que c'est celle qu'ils m'enverront (j'en ai commendé une il y a quelque temps...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Yes... vu que je compte m'abonner dans 2 mois. Mais je suis deçue par le taux d'upload qui n'augmente pas de beaucoup mais bon avec ça j'espere pouvoir faire un server de jeux de 6 personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon un je vais attendre mi 2005 pour avoir du très haut débit C'est vrai le haut débit c'est lent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Vivement que la libéralisation du marché belge apporte quelque chose...pour le moment on a que skynet et son offre à 3300/192 (256 pour ceux qui prennent l'abonnement multi poste)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 maintenant la question c est qu est ce qu on va bien pouvoir foutre avec du 15 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 -150 de ping avec cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77254,0,3][nom]razorbill a écrit[/nom]oui bande de violents. je veux une v4[/citation] heu... je veux une freebox :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Bah ça va surtout aider ceux qui font du DL massif...en bref ça râle sur les pirates et ça leur donne des connexions qui facilitent le DL ^^ Sinon pour le surf sur le net: gain=0, sur les jeux: gain=0 car l'upload bouge presque pas,...en gros c'est juste histoire de dire qu'ils ont la plus grosse ^^ Plus sérieusement pour les services de tv via le web ou de téléphonie par internet ça peut être utile...le streaming sera de meilleure qualité si ce genre de connexions se généralisent...enfin: si les serveurs suivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77281,0,10][nom]Lowskill a écrit[/nom]heu... je veux une freebox :heink:[/citation] euh je veux l'adsl 1 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77289,0,11][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah ça va surtout aider ceux qui font du DL massif...en bref ça râle sur les pirates et ça leur donne des connexions qui facilitent le DL ^^ Sinon pour le surf sur le net: gain=0, sur les jeux: gain=0 car l'upload bouge presque pas,...en gros c'est juste histoire de dire qu'ils ont la plus grosse ^^ Plus sérieusement pour les services de tv via le web ou de téléphonie par internet ça peut être utile...le streaming sera de meilleure qualité si ce genre de connexions se généralisent...enfin: si les serveurs suivent ^^[/citation] bah si l'upload passe à 1mbs quand meme... c'est ma vitesse de dl hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 'tain le hamster prend un coup de vieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Ils distribuent des v4 depuis septembre, Lota ; donc c'est certainement ce que t'aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77299,0,15][nom]razorbill a écrit[/nom]Ils distribuent des v4 depuis septembre, Lota ; donc c'est certainement ce que t'aura.[/citation] Whé, mais pour les nouveau, la dernière fois que j'ai regardé, il refilaient des V2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 non, ils donnent des V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi ca me dégoute, car Tiscali n'est même pas passé au 2048K encore pour certaines régions, dont la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 En faite, vive mon 512/128 et ma campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Je suis très content de mon ADSL 128k [:elpooky] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Je suis 200m trop loin du DSLAM. Bon, tant pis. C'est pas trop grave non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterYeno Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Dommage Eveden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 je prend FREE en Fevrier donc, et comme je suis en banlieu de paris, on peut esperer du 15Mbit, mais sa servira a rien, enfin telecharger Dod+steam en 55secondes, la classe :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77323,0,21][nom]Eveden a écrit[/nom]Je suis 200m trop loin du DSLAM. Bon, tant pis. C'est pas trop grave non plus.[/citation] opte pour la caravane [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 [citation=77349,0,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]opte pour la caravane [:darck][/citation] avec le generateur diesel Et comment peut on savoir a combien de mettres on est de la borne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés