Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 elle pas mal la petite bêbete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 C'est même plus une conole avec un écran mais un écran monté d'une console ce truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 j'aime bien l'attache porte clef en bas a gauche de la console je vois bien le gars qui a sa PSP qui pendouille de sa poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 nan, au cou, comme les wesh wesh avec leur portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 la gravité va les mettre a terre, comme ça feront moins les malins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 et on leur peleras le jonc ... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81053,40,15][nom]smallvince a écrit[/nom]la gravité va les mettre a terre, comme ça feront moins les malins [/citation] :??: . Lapin compris (ceux qui connaissent les nuls comprendront) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 la console pèse plus qu'un portable, donc en la mettant acrochés à un colier autour du cou ça risque de les faires chutter et mettre la face contre terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais...y'a des limites à la gravité quand même (ça marche aussi pour les blagues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai meme pas le courage de l'expliquer console a un certain poids (lourd) = la gravité (attire les objet vers le sol) = poids + gravité ===> par terre ok je sors mais par la grande porte et avec fierté edith: purée me fait meme grillade pour mon explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81043,40,12][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est même plus une conole avec un écran mais un écran monté d'une console ce truc :/ [/citation]Reste à voir la qualité dudit écran, quand on connaît la différence de prix entre la psp et les jukebox multimédia (600€):/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 tu sais pas toi, j'accroche un boulet de 10k sur le collier de mon chat, il va moins faire le malin ça se trouve la console en pèse 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés