lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76839,40,35][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je sors de chez moi tous les jours entre 7h et 17h alors c'est bon hein [/citation] pour aller en cours alors taggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 ça compte quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 moi aussi je sors... oui pour aller bosser et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76841,40,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ca va le faire avec 3 grammes dans chaque bras :sarcastic:[/citation] En même temps ... Je parle pas de l'IRL Nightwish, car là il n'y aura pas le temps pour vous je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76851,40,40][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En même temps ... Je parle pas de l'IRL Nightwish, car là il n'y aura pas le temps pour vous je pense ...[/citation] parceque tu crois qu'on vient des le samedi pour se coucher de bonne heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Je maintiens que vous n'aurez pas assez de temps Et puis comme tu le dis, avec 3 grammes dans chaque bras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 moi j'suis ok pour vous préparer un truc pour l'IRL ( si vous comptez pas dormir on pouras faire un truc correct, court , trés court, mais sympa quand même. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 putain ya vraiment personne intéressé par Warhammer 40k ici.. ça me désole... enfin bon... pour ceux que ça intéresse, je joue Space Marines et je vais peut-être me mettre aux Nécrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76877,80,4][nom]dPm a écrit[/nom]putain ya vraiment personne intéressé par Warhammer 40k ici.. ça me désole...[/citation] jamais eu le temps de m'y mettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76879,80,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]trop cher [/citation] j'ai failli, mais en tant que joueur de Magics je peus pas trop me permettre [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76879,80,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]trop cher [/citation] Ce fut une des raisons pour lesquelles j'ai arrété Warhammer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 magics j'ai arreté d'accrocher car le seul endroit ou je pouvais y jouer c'etait dans la cour de récré et c'etait avec des gamins de 10 ans ne sachant meme pas alignés 2 cartes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76882,80,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai failli, mais en tant que joueur de Magics je peus pas trop me permettre [:666][/citation] un de mes amis d'enfance m'as passé toutes ses cartes ( environ 2000 ) quand il est partis vivre chez son père, donc j'ai pas due dépenser trop ma thune dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 [citation=76905,80,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]un de mes amis d'enfance m'as passé toutes ses cartes ( environ 2000 ) quand il est partis vivre chez son père, donc j'ai pas due dépenser trop ma thune dedans [/citation] ouais mais quant t'essaye d'avoir un deck "valable" c'est pas la même chose dernièrement on a masterisé trois petits jeunes en empereur (3 VS 3), c'était flippant tellement ils ont rien pu jouer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 pour l'irl pas dormir pas dormir... je te rappelle que je reprends la route le lendemain apres le concert j'ai dit pas dormir de bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 Shadowrun n. f. : toute action, mouvement ou opération visant à la réalisation de plans illégaux ou quasi illégaux. - Encyclopedia Mondialis, édition 2050 2011 : la magie est de retour sur notre monde et il ne sera plus jamais le même. Nous somme en 2060 et maintenant la magie est bien intégrée. Les Elfes, Nains, Orks, Trolls et autres mages se croisent dans les rues. Le retour de la magie a permis aux peuples restés proches de la terre de se soulever contre leurs oppresseurs (Améridiens, Tibetains, Amazoniens, Aborigènes, ...). Des Dragons dirigent des sociétés ou même des Etats. Le monde a changé, des volcans se sont réveillés, de nouvelles races sont apparues, nos vieilles légendes sont revenues à la vie, les esprits parcourent les rues, des gamins lancent des boules de feu. Et encore s'il n'y avait eu que ça ! En 2029 un méga-virus a détruit le réseau mondial informatique et fait écrouler l'économie mondiale. Pour le détruire il a fallut inventer de nouvelles technologies informatiques et maintenant vous pouvez mourir en surfant sur le net en réalité pas si virtuelle. De plus les hommes ont voulu dépasser leurs capacités (devenir fort et résistant comme un Troll, beau et rapide comme un Elfe...), nombreux sont ceux qui ont voulu s'éloigner de la perfection de la chair, la cybertechnologie les a comblés. Certains sont plus près de la machine que de l'Homme désormais. Les multinationnales ont su profiter de ce chaos ambiant pour devenir totalement indépendantes des états. C'est le règne de l'argent et des méga-corpos. L'homme n'est plus qu'un outils pour elles. Des religions sont nées, les anciennes se sont adaptées ou sont revenues à la vie. De puissants esprits visitent la terre et ont des buts incompréhensibles pour l'homme ou bien veulent le détruire. Dans ce monde violent et magique où tout est possible, tout ce qui doit se faire dans l'ombre est du ressort des shadowrunners. Ils sont discrets, et peuvent s'adapter à toutes les situations et toutes les missions : protection, assassinat, transport, vol, diversion, infiltration, destruction, extraction, investigation, sécurité, guerre... Leurs équipes maîtrisent toutes les facettes de ce monde. Et c'est un membre de ces équipes que vous allez incarner dans le jeu Shadowrun. En gros du cyberpunk heroic fantasy. Moi ninja cyber qui voulait toujours lancé sa grenade (contre la volonté du mj ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 je reprends ce qui a été dit ici (rentré trop tard :/) Ya des petits rigolos dans le coin Caïn (qu l'on prononce Ca-in, et non Ca-un, celadit en passant) un demi-dieu ? C'est avant tout le fils d'Adam et d'Eve. il est à l'image de Dieu, mais n'en est pas du tout un. Le premier vampire ? Mouais ... Si je me souviens à peut près bien du livre de Nod (faut que je le retrouve), ce n'est pas exactement un vampire. Quant à avoir le statut de dieu, tout le monde sait (:ange:) que les vampires sont des démons et non des créatures divines ... Les vampires de génération inférieure à la 4° sont des loques ? As-tu déjà entendu parlé de la géhène (qui cela dit n'existe plus ...) ? Quant à Bomber et ses persos sur vitaminés ... :kaola: notre mj ne veut pas que l'on prenne generation en historique et il nous fait commencer en 13°, quant à augmenter en violent un des interdits... c'est à nos risques et perils, et pas des moindres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 je crois qu'un jour on ressortira des cartons le jdr en ligne, maintenant que j'ai l'adsl ça me claquera moins le forfait..euh..le hamster.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81946,80,14][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Le premier vampire ? Mouais ... Si je me souviens à peut près bien du livre de Nod (faut que je le retrouve), ce n'est pas exactement un vampire. Quant à avoir le statut de dieu, tout le monde sait (:ange:) que les vampires sont des démons et non des créatures divines ... [/citation] ça dépend, si tu te réfère à la Karavalanisha Vrana, les blessures de l'épée de la nuit, Zapathasura (le progéniteur des Ravnos -> Caïn ?) a été créé par les dieux afin de combattre les démons (d'accord, ils en ont fait "un démon", mais il faut bien faire la différence avec les "vrais démons" qu'il est censé combattre). Perso c'est plutôt à ça que je me réfère en général, quant je crée la mentalité de mes persos, puisque j'ai tendance à jouer des Ravnos "de l'est" qui avaient décidé de venir faire un tour en europe... [citation=81946,80,14][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Les vampires de génération inférieure à la 4° sont des loques ? As-tu déjà entendu parlé de la géhène (qui cela dit n'existe plus ...) ? [/citation¨ Le problème si on considère que la Géhène existe plus, c'est qu'on est censés jouer avec les nouvelles règles (WoD), est que la moitié des clans ont disparus/ont été modifiés ][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Quant à Bomber et ses persos sur vitaminés ... :kaola: notre mj ne veut pas que l'on prenne generation en historique et il nous fait commencer en 13°, quant à augmenter en violent un des interdits... c'est à nos risques et perils, et pas des moindres :/ [/citation] bah quant tu fais du Dark Age tu commences facilement 8ème, pis ensuite un petit coup d'Amaranthe par-ci par-là [:666]. ça me rappelle une campagne qu'on avait démarrée avec des potes: on avait décidé de jouer un peu "différent" de d'habitude, on jouait des Baalis de la ruche (des infernalistes) aux alentours de 5ème gen, en très très tôt avant JC (on était des "jeunes", pour l'époque...). Dans le groupe on avait deux infernalistes-thaumaturges, quant on a eu l'occasion de se trouver peinards dans une des plus grandes villes/bibliothèques de l'époque, première chose qu'on a faite c'était des recherches pour créér la Rose Amère (qui avait pas encore été inventée à l'époque). On a pas encore réussi, mais ça va venir . (la Rose Amère [ou Rose Ecarlate, je me souviens jamais...] permet de commettre l'Amaranthe à plusieurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82082,80,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça dépend, si tu te réfère à la Karavalanisha Vrana, les blessures de l'épée de la nuit, Zapathasura (le progéniteur des Ravnos -> Caïn ?) a été créé par les dieux afin de combattre les démons (d'accord, ils en ont fait "un démon", mais il faut bien faire la différence avec les "vrais démons" qu'il est censé combattre). Perso c'est plutôt à ça que je me réfère en général, quant je crée la mentalité de mes persos, puisque j'ai tendance à jouer des Ravnos "de l'est" qui avaient décidé de venir faire un tour en europe...[/citation] Jamais entendu parlé, donc je ne peux pas m'y référer :/ [citation=82082,80,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Le problème si on considère que la Géhène existe plus, c'est qu'on est censés jouer avec les nouvelles règles (WoD), est que la moitié des clans ont disparus/ont été modifiés :/. [/citation] Bah en fait, j'ai vu le bouquin de règles chez Descartes quand j'y suis passé. Il est magnifique, mai en anglais, et notre mj, l'anglais, c'est pas ce qu'il préfère (en même temps, je le comprends, car déjà qu'en français il faut pas mal de temps pour avoir une vue d'ensemble sur un bouquin de règles ...). En fait, j'ai demandé au vendeur ce que cette nouvelle version apportait, et il m'a répondu que la grande nouveauté, c'était la disparition de la géhène (pour une raison chronologique ?) [citation=82082,80,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] bah quant tu fais du Dark Age tu commences facilement 8ème, pis ensuite un petit coup d'Amaranthe par-ci par-là [:666]. ça me rappelle une campagne qu'on avait démarrée avec des potes: on avait décidé de jouer un peu "différent" de d'habitude, on jouait des Baalis de la ruche (des infernalistes) aux alentours de 5ème gen, en très très tôt avant JC (on était des "jeunes", pour l'époque...). Dans le groupe on avait deux infernalistes-thaumaturges, quant on a eu l'occasion de se trouver peinards dans une des plus grandes villes/bibliothèques de l'époque, première chose qu'on a faite c'était des recherches pour créér la Rose Amère (qui avait pas encore été inventée à l'époque). On a pas encore réussi, mais ça va venir . (la Rose Amère [ou Rose Ecarlate, je me souviens jamais...] permet de commettre l'Amaranthe à plusieurs). [/citation] Oui mais vous vous êtes des branqu', c'est bien connu Puis c'est marrant de se faire rétamer la gueule aussi des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est vrai j'adore me faire rétamer la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82089,80,18][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Oui mais vous vous êtes des branqu', c'est bien connu Puis c'est marrant de se faire rétamer la gueule aussi des fois [/citation] t'en fait pas, avec les dits invocateurs, on s'est retrouvés en face d'assamites de gen 5-6, on était pas fiers :sweat: heureusement qu'on pouvair se faire pousser des ailes. Un groupe de bibliothécaires face à des assassins de formation, y a pas photo :sweat: Edith: pis je compte pas le nombre de persos que j'ai perdus. Quant tu joue des "vieux", les ennemis aussi c'est des vieux. L'inquisition de l'époque rigolais pas, par exemple... :sweat: Pour la Karavalanisha Vrana, c'est le poème qui raconte la création des Ravnos. On trouve pas mal d'explications de ce poème dans le clanbook du même nom, par contre le texte exact a à ma connaissance jamais été publié :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est quoi l'amaranthe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés