Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonsoir j aimerais m acheter une configue assez recente a environs 1000€ sans ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Ravi pour toi, bravo et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 je voudrai des conseil quoi acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 1000€ ? Franchement il en mets beaucoups ? Moi pour ma prochaine config je pensse a 700€ ou 800€ sans ecran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 642€ sans écran/clavier/lecteurs CD/floppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 floppy:??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 les disquettes ça disparaît de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75848,0,10][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]les disquettes ça disparaît de plus en plus[/citation] mouais... m'enfin... ça peut toujours être utile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 en cas de gros plantage windows de la mort qui tue effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 ah le bon temps où on s'échangeait des disquettes bourrées de photos de femmes dans des positions innocentes :ange: avec linux on peut booter sur une clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75851,0,13][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]ah le bon temps où on s'échangeait des disquettes bourrées de photos de femmes dans des positions innocentes :ange:[/citation] arrête de généraliser chico.... tout le monde n'est pas brésilien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 nan en fait c'était en classe de Russe [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75852,0,14][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]arrête de généraliser chico.... tout le monde n'est pas brésilien...[/citation] de meme... j'ai jamais eu ca en ma possession :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75854,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]de meme... j'ai jamais eu ca en ma possession :/[/citation] quoi t'es directement passé aux CD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 moi mon frère a fait un traffic de jeu sur atari... m'enfin il y a prescription maintenant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75855,0,17][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]quoi t'es directement passé aux CD ? [/citation] meme pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 traffic de disquette, ça me fait bien marrer maintenant, à l'époque ça devait émerveiller tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 DvD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75857,0,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]meme pas :sweat:[/citation] t'étais dans un collège de filles ou quoi ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 un college privé... et l'informatisation n'en était qu'a ses débuts.... ca se résumait a changer la couleur de l'écran avec la commande screen.. commande que je n'ai jamais revu d'ailleurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 ça a dû faire fuir les jeunes de l'informatique de débuter sans mode graphique :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 du coup ya plus que des vieux maintenant,regarde t'as chand ... et chand ... et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés