Do do do L'enfant do....


Wooley

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour revenir au sujet...

Quand j'arrive pas à m'endormir, soit :

-Cd normal (1h maxi quoi) qui tourne jusqu'au bout, mais avec le son très bas. Ca m'oblige à ne penser à rien d'autre pour me concentrer sur la musique... C'est quitte ou double : soit tu t'endors sans probleme, soit la musique te gène.

-Faire le vide : j'ai appris ça quand j'avais fais des recherches pour le cours de religion (non, on n'est pas des fanatiques, c'est plus de la reflexion et de la recherche que de la religion catho).

Enfin bref, j'avais trouvé de la doc pour apprendre à faire le vide en soi. Il faut soit imaginer qu'on inspire de l'air pur et qu'on recrache des saloperies (on se "nettoie" en respirant), soit imaginer qu'on gravit une echelle, echelon par echelon, soit "sentir" le sang affluer dans tout son corps, etc...

Cependant, ces mêmes méthodes sont utilisées pour entrer en transe : le corps s'endort mais l'esprit reste éveillé, c'est assez agréable mais chaud à gerer :/

Heu sinon, un bon bouquin ça marche aussi (à condition de pas lire jusque 1h du mat -> tete dans le cul :sweat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75406,40,14][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Enfait Wooley c'est quoi ton travail ( je parle te ta vie active )[/citation]

Teminale S

Radio du matin ?

Oui.fm pour Emile qui est toujours aussi dejantée, Didier Porte et j'aime beaucoup leur playlist.

Et cette nuit alors ?

Ben, ca a plus ou moin marché du faite que je me suis endormi sans m'etre retourné X fois dans mon lit (surement grace au chaussette qui ont pu tenir mes pieds au chaud ^^, comme il etait conseillé dans le site santé) et puis la technique de l'auto, hypnose de deconnecté chaque atome de nos cellules, alors la mais j'ai rien capter du comment on pouvait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca a plus ou moin marché du faite que je me suis endormi sans m'etre retourné X fois dans mon lit (surement grace au chaussette qui ont pu tenir mes pieds au chaud ^^, comme il etait conseillé dans le site santé) et puis [g]la technique de l'auto, hypnose de deconnecté chaque atome de nos cellules, alors la mais j'ai rien capter du comment on pouvait faire...[/g]

Pour le moment pour dormir relit le topic : notre vie te fera immédiatement sombré dans le sommeil. Pour lta technique de l'auto hypnose je réexpliquerai si besoin est (par écrit c'est pas facile :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75581,80,30][nom]wooley a écrit[/nom]Eyh nan, relire les vies des autres je trouve cela grave enrichissant et nullement ennuyeux :o[/citation]

Des fois il ya des limites quand même (par exemple la vie de Darth est pas super passionnante : bannir, lustrer son casque, buter des mecs sur Ano et me foutre des coups de cannes sabro :D ... Patapé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, je vais me coucher vachement tôt (entre 9h30 et 10h15). Les raisons ? Rien à la télé, peut pas aller sur l'ordi, plus rien à lire (enfin j'ai acheté la suite de ce que je lis ce matin, mais ça fait seulement 400 pages), j'ai terminé tous mes jeux sur console au moins 3 fois chacun, que ce soit sur portable ou console de salon. Je m'emmerde ferme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75592,80,33][nom]vanamel a écrit[/nom]Depuis quelques temps, je vais me coucher vachement tôt (entre 9h30 et 10h15). Les raisons ? Rien à la télé, peut pas aller sur l'ordi, plus rien à lire (enfin j'ai acheté la suite de ce que je lis ce matin, mais ça fait seulement 400 pages), j'ai terminé tous mes jeux sur console au moins 3 fois chacun, que ce soit sur portable ou console de salon. Je m'emmerde ferme quoi...[/citation]

Trouve une copine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75364,0,18][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Perso quant j'arrive pas à dormir je sors un bon bouquin, et au bout d'une heure ou deux de lecture ça devrait passer tout seul...

:P[/citation]

C'est ce que je fais, sauf que je tiens pas 1/4 d'heure :D

[citation=75397,40,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Y a aussi d'autre feuilles qui détendent mais me rappellent plus le nom. Je crois que ça commencait par "ch"... Ca devait être chite...[/citation]

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!©®

Très bon somnifère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75623,80,40][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est ce que je fais, sauf que je tiens pas 1/4 d'heure :D[/citation]

J'ai le problème inverse: hier soir j'ai starté "snow crash", de Stephenson, ben j'ai lu la moitié du bouquin avant de stopper (et j'ai stoppé uniquement parsce que je voulais être couché avant que le paternel se lève, sinon ça fait tache...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75486,80,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]-Faire le vide : j'ai appris ça quand j'avais fais des recherches pour le cours de religion (non, on n'est pas des fanatiques, c'est plus de la reflexion et de la recherche que de la religion catho).

Enfin bref, j'avais trouvé de la doc pour apprendre à faire le vide en soi. Il faut soit imaginer qu'on inspire de l'air pur et qu'on recrache des saloperies (on se "nettoie" en respirant), soit imaginer qu'on gravit une echelle, echelon par echelon, soit "sentir" le sang affluer dans tout son corps, etc...

Cependant, ces mêmes méthodes sont utilisées pour entrer en transe : le corps s'endort mais l'esprit reste éveillé, c'est assez agréable mais chaud à gerer :/[/citation]

j'adore ça moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75708,120,3][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]J'ai le problème inverse: hier soir j'ai starté "snow crash", de Stephenson, ben j'ai lu la moitié du bouquin avant de stopper (et j'ai stoppé uniquement parsce que je voulais être couché avant que le paternel se lève, sinon ça fait tache...)[/citation]

j'ai ce probleme avec le bouquin que je suis en train de lire...

sauf que c'est pas de mon pere que j'ai peur mais plutot de mon état le lendemain du a mon manque de sommeil :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement