Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Sinon pour dormir rien ne vaut une bonne grippe (pas une de tappette, une vraie de vraie ^^) Citer
gotika Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Peut etre qu'une peluche de Panda ninja à 2 sabres ca marcherait ? Citer
LorDMansoN Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Enfait Wooley c'est quoi ton travail ( je parle te ta vie active ) Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75405,40,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Peut etre qu'une peluche de Panda ninja à 2 sabres ca marcherait ?[/citation] :love: Mon rêve ! :love: Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Tu écris "kill" dans la console. Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Bienvenue dans la réalité, 2IOcelotI2. Citer
LorDMansoN Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75408,40,16][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Tu écris "kill" dans la console.[/citation] tu sort ... Sinon je vais regarder les rivière pourpre 2 et bonne nuits. Citer
Schtroumphy Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 le mieux, vous demandez a une gentille personne de votre entourage de vous assomer... par contre vive le mal de crâne le lendemain... :sweat: Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 tu sort Nan, je suis célibataire. Oui, je suis un vilain troll Citer
dPm Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Ha qu'il est fort, ha qu'il est beau, ha qu'il est grand mon ami le troll du chaos... Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 je pense que ce soir le fait de relire mon cour d'histoire puis dod ça va etre suffisant et vu comment c'est chiant je pense que je vais pas finir ma leçon... Citer
augustinse Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Je m'endor avec Skyrock et je me réveille le matin avec Difool. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Chacun ses goûts hein Citer
dPm Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 la chaaaaaaaaaaance... je le supporte pas :sweat: .... en fait, je supporte pas les emissions où ya un animateur qui est mis plus en avant qu'un autre.. faut pas abuser quoi... Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75424,40,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Chacun ses goûts hein [/citation] tout a fait d'accord ecouter des wesh man heu ouai sans plus :sweat: et dire que dans mon lycee ya des gars comme ça qui se presentent pour réprésenter notre lycée au conseil régional...j'ai honte Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bof Difool je trouve qu'il est pas de trop mauvais conseil encore... bon la radio passe que des trucs a la con (notez l'avis totallement subjectif hein) mais l'animateur vedette qu'est Difool ne dit pas forcément que des bêtises et est/était :heink: de bons conseils... je vous parle du temps ou j'écoutais ca doit donc remonter a euh... 5 a 6 ans :/ Par contre maurad lui ne sert a rien :sweat: Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 maurad il parle pas, il gueule :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 de plus non seulement Maurad ne sert a rien mais l'équipe du matin est encore pire Cash essaie d etre drole mais bon :x ca passe que rarement :/ je préfererais presque Cauet donc c'est pour dire :sweat: Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 J'aime pas du tout Maurad, ça façon de parler, il se croit drôle... Je le supporte pas. Sinon, depuis que Barth est parti d'Europe 2 (je trouvais que son émission me convenait plus - avec un ton décalé et de l'humour et sans tomber directement dans le "tu baises combien de fois par semaine?"-) je me rabats sur Difool : 1). Max & Mauras je peux pas les supporter 2). Je capte pas le Mouv' à Dunkerque... Sinon le matin c'est Difool, Kash ou Cauet, ça dépend... Sinon, le fait qu'un animateur soit mis en avant pourquoi pas, tant que ça reste dans sa tranche horraire! Cauet fait parler de lui entre 6h et 10h ok, mais pas besoin d'entendre parler de Cauter dans d'autres émissions à 22h00... (comme jingle pub ok, mais comme pub faite par un autre anim faut pas trop en faire non plus...) Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 si difool n'etait pas passer sur sky, je l'aurai peut etre écouter :sweat: Citer
Gumbi Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Maurad dès que j'entends sa voix je coupe... Insupportable ce mec...pas marrant, bruyant, l'est pas aidé le pauvre garçon. Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75435,40,32][nom]Gumbi a écrit[/nom]Maurad dès que j'entends sa voix je coupe... Insupportable ce mec...pas marrant, bruyant, l'est pas aidé le pauvre garçon.[/citation] On peut rajouter "niais, benet, reloud, saoulant, brise coucougnette" dans ta description? Citer
dPm Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 bah le truc c'est que Cauet, je le trouve pas drôle.. et limite con... quant à Difool c'est pas mieux... les autres, je les connais pas... (ça fait longtemps que j'ai pas fait gaffe à la radio...) ah si.. OUI FM j'arrive à supporter les animateurs... Citer
Small Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 [citation=75436,40,33][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]On peut rajouter "niais, [g]benet[/g], reloud, saoulant, brise coucougnette" dans ta description?[/citation] hooooo la belle expression du Nord sinon moi j'ecoute le mouv c'est bien je trouve mais j'ecoute plus pour la zik que pour les personnes qui parlent :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Cauet est mysogine et macho comme c'est pas permis c'est ca que je supporte pas chez lui... Difool reste relativement correct et comme je l'ai dis plus haut essaie de rester en relation avec la loi et ne donne pas/peu de conseil hors la loi(ce qui est vraiment a féliciter sur skyrock vu les auditeurs )... maintenant encore une fois je n'écoute pas/plus/peu la radio donc bon :/ Citer
Messages recommandés