gotika Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Prevenir en cas d'abus ..... Va y'avoir des abus de blabla c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 évitez de cliquer comme des dingues là-dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ça depend qui ça flood, si c'est pour low on pourra rigoler de temps en temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79711,80,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]je suis comme un gosse à qui on vient d'offrir un nouveau fouet ^^ [/citation] Oui oui on sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 Hep, il a répondu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 je suis en train de baver sur le clavier a force de rigoler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 C'est dans quel sujet que vous trippez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 t'a le lien 10 posts au dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 ouaip désoler enfête j'avais la flemme de remonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Connard, je vois vraiment ce qui justifiait ce que tu as fait, on te donne 2 sous de pouvoir et tu te prend pour G. W. BUSH sale modo de merde, forum de merde, sinon pour info, j'ai monté mon serveur DOD V1 et je t'emmerde réponse sache mon grand que je t'emmerde violemment...j'en ai vraiment rien a foutre de tes états d'ame a deux francs et franchement je m'en tamponne de ce que tu peux penser alors t'es gentil tes mails tu les gardes pour tes pots hein... dommage pour lui il est pas tombé sur une bonne soirée... d'habitude je réponds plus... poliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 entre toi et low c'est la soirée abruti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83179,80,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Connard, je vois vraiment ce qui justifiait ce que tu as fait, on te donne 2 sous de pouvoir et tu te prend pour G. W. BUSH sale modo de merde, forum de merde, sinon pour info, j'ai monté mon serveur DOD V1 et je t'emmerde réponse sache mon grand que je t'emmerde violemment...j'en ai vraiment rien a foutre de tes états d'ame a deux francs et franchement je m'en tamponne de ce que tu peux penser alors t'es gentil tes mails tu les gardes pour tes pots hein... dommage pour lui il est pas tombé sur une bonne soirée... d'habitude je réponds plus... poliment [/citation] là tu est ridicules.... on est passé à l'euro, le franc, c'est dépassé ma grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 trop bien.. je fais une otite... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83247,80,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]trop bien.. je fais une otite... :heink: [/citation] ah ca fait mal ca... Fallait pas sortir le chien sous la flotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 fallait pas chanter sous la pluie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je cros que j'suis touché aussi :/ j'ai les oreilles qui pulsent depuis hier aprem :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 j'en ai beaucoup eu quand j'étais petit et je sais que ca fait super mal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est dingue, j'ai une collegue touchée aussi alors que j'ai jamais vu personne choper ça depuis 20 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je ne pren pa les gens pour des imbéciles c pour avoir des gar dan ma team put1. vous ètes chian avec vos trucs ki servent a rien vos règles de merdes c ke de la merdes vos règles a koi ca ser vos règle interdi de faire en sms ben ca c une règle ki ser a rien ca va tou de mème pa déranger d'écrire en sms cette règle elle est nul elle ser a rien mai vraimen a rien et pui vous moi j'ai pa vu la règle alor désoler mai la t casser car avec moi c'étai pa marker au lieu de bannir juste pour ca juste parceke on marke en sms on dirai des règles d'enfan de maternelle on dirai pa ke vous ètes adulte ou plus en maternelle avec cette règle ki ne ser a rien voila j'ai tou di et j'ai l'intention de continuer Remarquez la superbe de cette ponctuation, la mise en forme exemplaire, le vocabulaire recherché et la maitrise de l'orthographe digne de faire mourrir d'envie B.Pivot Essayez juste de lire ce message a voix haute en ne respirant que au virgules, points et retours a la ligne... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai stoppé au bout de 2 lignes, c'est illisible :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Citation :je ne pren pa les gens pour des imbéciles c pour avoir des gar dan ma team put1. vous ètes chian avec vos trucs ki servent a rien vos règles de merdes c ke de la merdes vos règles a koi ca ser vos règle interdi de faire en sms ben ca c une règle ki ser a rien ca va tou de mème pa déranger d'écrire en sms cette règle elle est nul elle ser a rien mai vraimen a rien et pui vous moi j'ai pa vu la règle alor désoler mai la t casser car avec moi c'étai pa marker au lieu de bannir juste pour ca juste parceke on marke en sms on dirai des règles d'enfan de maternelle on dirai pa ke vous ètes adulte ou plus en maternelle avec cette règle ki ne ser a rien voila j'ai tou di et j'ai l'intention de continuer Je crois qu'il se repete plus qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 bah, c'est lui le gosse de maternelle [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83268,80,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'en ai beaucoup eu quand j'étais petit et je sais que ca fait super mal :sweat: [/citation] Moi ce que je me souviens comme douleur c'est les oreillons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ca j'étais trop petit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Ce dont je me souviens, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés