osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 non sa fait plutot 3 de plus dans la journée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui mais vous m' avez pas connut avant. Limite si je fumais pas 2 paquets par jours. :pfff: Maintenant 7 donc c' est correct, enfin 3 de plus parce que j' etais en stress. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 content de la grasse mat' que je vais me taper d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content de l'avancée du forum sdt. Plus rapide que je ne l'avais prévue. Reste plus que ce foutu bug avec opera que j'avais déja règlé avant de perdre mes dernières sources et tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 great ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Encore à lineage toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 content de ma partie de BF (faut dire je suis une vraie quiche mais j'ai roské au sniper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 qui c'est qui etait la pour sauver ton petit cul hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 deja fallait me dire que tu savais atterir sinon je n'aurai pas sauter en plein vol et je ne m'aurai pas pris une montagne en pleine figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 ah ça les b17 qui atterrisent dans les montagnes c'est mon dada :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Les avions de bf je rosk avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi je rosk avec mon glock 18 et ma kalash , only hs Jsuis hight j'fait bien le cseur hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Les avions de BF c'est des ovnis Et le Glock 18 et l'AK je manipule ca en airsoft =P CONTENT (Puissance 10) d'avoir fini ces partiels, d'avoir une semaine de cours devant moi, sans TD sans avoir rien à foutre.... RAH BONHEUR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content du Retour online de Vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114470,2080,9][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content du Retour online de Vossey [/citation] Ca me rassure, je viens de poster un truc dans le general concernant le "offline" de ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content de mes crepes au nutella! :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content d'avoir recu mon Album de Within Temptation, the silent force !!! Memories est trop belle !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=114487,2070,22][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Content d'avoir recu mon Album de Within Temptation, the silent force !!! Memories est trop belle !!! :love:[/citation] Sa va faire 2 semaines que je l'ecoute une bonne 30ene de fois dans la journée :/ elle est vraiment trop belle cette chanson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai deja ecouté le cd 3fois depuis 12h53 (12:53:46) YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH(12:53:54) ok (12:53:54) j ai mon album !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content de ma nouvelle alim, de mon graveur DVD et de ma tour.. Enfin, content d'avoir enfin pu monter la "bête" dans sa nouvelle tour Content de mon sennheiser pc 130 content des derniers mouseware de logitech Tour - Antec Super LAN Boy Alim - LC Power Silent Gold 550W Graveur DVD - BenQ DW1620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai le même micro, c'est de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content d'avoir enfin retrouvé mon photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content de mon nouveau clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Mouais...y'a pas d'quoi être fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Content de mes nouveaux néons. http://superbenoit.free.fr/pcfinit.JPG [:edith] C' est encore le Bordel. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés