HuTBeuBeu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je ne pense pas, surtout qu' elle m' avait fait des choses horribles. (Pas physique je vous rassure ) Apres, je me suis quand même escuser devant ses parents, histoire de dire que je suis un enfant sage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis d'accord avec Bugs... il y a des choses à faire en privée.... Après, tout est une question de stratégie... si tu prévois que la réaction de la nana sera violente verbalement, alors prends des gens à témoin... et toi, reste le plus calme possible... Comme ça, quoi qu'elle fera, elle passera pour la conne ^^ Enfin, bon... c'était pas mon intention première lorsque je me suis retrouvé dans cette situation, mais à vrai dire, j'en ai plus rien à foutre depuis presque 6 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113993,2010,17][nom]dPm a écrit[/nom]je suis d'accord avec Bugs... il y a des choses à faire en privée.... Après, tout est une question de stratégie... si tu prévois que la réaction de la nana sera violente verbalement, alors prends des gens à témoin... et toi, reste le plus calme possible... Comme ça, quoi qu'elle fera, elle passera pour la conne ^^ Enfin, bon... c'était pas mon intention première lorsque je me suis retrouvé dans cette situation, mais à vrai dire, j'en ai plus rien à foutre depuis presque 6 mois....[/citation] Ouai mais à cette époque j' adorais la faire chiez un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113967,1980,41][nom]mota a écrit[/nom]j'ai été fou amoureux d'elle et elle s'en est bien lavée les mains. maintenant je suis passé à autre chose et j'ai bien décidé de couper les ponts, et de lui rendre la pareille.[/citation] Tu as raison dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi mes separations ex-uelles se sont toujours passé dans le plus grand calme, generalement c'est dans ce genre là: Nous ne ressentons plus de sentiments l'un pour l'autre alors on se quitte... 'Faut dire que j'avais jamais vraiment été amoureux avant mon actuel, et je pense que si on se quitte un jour elle et moi ce sera deja plus bordelique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah je te souhaite bonne continuation, ya rien de pire qu'une déception amoureuse, une vraie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Si un coup de pied dans les couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est la meme chose dans certain cas :| Je me souhaite bonne continuation a moi aussi () , de toute facon je vois pas pourquoi on casserai, elle m'aime et je l'aime, on se voit pas trop souvent, mais ça permet d'en profiter un max quand on est ensemble et de pas tomber dans la routine...tous est parfait dans un monde parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je ne me souviens plus de qui est la citation ... L'éloignement est à l'amour ce que le vent est au feu : il éteint les petits et ravive les grands. Ou u truc comme ça, je ne me souviens pas non plus de la formulation exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Content d'avoir fait ça pour un début à cs:source Comme quoi j'suis un dieu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 quelle déchéance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ton score est plutôt bon. lol le noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=114105,1980,56][nom]mota a écrit[/nom]Content d'avoir fait ça pour un début à cs:source http://www.image-dream.com/up/mini/1106260004.css.jpg Comme quoi j'suis un dieu xD[/citation] momo! a cs:source? tu m'inquietes momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Content de partir au ski dans moins de 10h...Par contre marre d'avoir examen dans moins de 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 après l'effort le réconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 content de ne pas avoir cours aujourd'hui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 pour ma part 2 cours en moins, celui qui était censer m'emmener a du avoir un gros coup de flemme et il a pas une volonté de fer pour aller en cours :sweat: comme un con me suis dis qu'il allait seulement sécher le premier cour et en fait ..... non ca me fait rater le cours d'anglais pour lequel j'ai bosser jusqu'a 3h15 du mat' :mmmfff: edith : en commencant a bosser a 2h quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Content d'avoir bientot mon chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Content de mon nouvel avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Je preferais l'autre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Non celui la est bien, meme mieux...... Sinon ba content d'avoir enfin fini ma semaine de bac blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 content d'etre en week end... enfin presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 avoue... content d'etre débarrasser de dPm alors que c'est moi qui vais me le coltiner un week end hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés