patapouf Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112267,1920,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content d'avoir enfin laver mon clavier: avant apres Vivent les chats [:xdddd] edit: Réalisé sans toshop [/citation] R.I.P. touche window$.... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112267,1920,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content d'avoir enfin laver mon clavier: avant apres Vivent les chats [:xdddd] edit: Réalisé sans toshop [/citation] mais tu utilisais ton clavier avec un bigmac à la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 PS: vive les chats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112374,1920,8][nom]OinJ a écrit[/nom]PS: vive les chats ^^[/citation] Non monsieur Chats est au pluriel, donc "vive" s'accorde avec "chats", car à la base, cela vient de l'expression "que vivent les XXX" ou XXX étant les chats, vacances ou mariés etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 il est passé ou le post a mota? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 http://www.langue-fr.net/index/S/soit-soient.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 « Vive, lorsqu'il signifie Bravo ou Honneur à, perd son sens premier et se dit aussi de ce qui n'est pas doué de vie. Il joue alors le rôle d'un introducteur (§ 1045, d) et reste logiquement invariable » A savoir qu'actuellement on dit plus "vive les xxx" dans le sens de vivre, mais bien dans un sens honorifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vais pas faire mon rabajoie ou mon hypocrite, mais OinJ, tu nous sort des trucs comme ça, je ne dis pas que c'est mal bien au contraire, mais que toi tu nous dise ça alors que tu ecris ca au lieu de ça . Oui je suis mal placé pour le dire, mais ça fais longtemps que ça me tracasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Resortez nous le maitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Comme je l'ai deja signale depuis longtemps, je mets pas d'accents et pas de ç . Mes posts sont comprehensibles et exempts de fautes d'orthographe/grammaire sur je pense au moins 95% de leur intégralité. Apres si ca te derange bah tant pis, lis pas mes posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Mon petit Larousse me dit les deux sont possibles. As-toi de voir ce que dit ton gros Robert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 [citation=112456,1920,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Comme je l'ai deja signale depuis longtemps, je mets pas d'accents et pas de ç . Mes posts sont comprehensibles et exempts de fautes d'orthographe/grammaire sur je pense au moins 95% de leur intégralité. Apres si ca te derange bah tant pis, lis pas mes posts ...[/citation] Ha bah pas de problème Rah cette manie de mettre 2 m à problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'aime pas Robert m'enfin ca me semble logique (et je l'ai toujours vu comme ca) que vive soit invariable vu qu'il ne s'accorde pas avec ce qui suit (toujours dans l'hypothese qu'on parle un francais de notre epoque quoi :\) Apres bon bah si Larousse dit ca, je laisse passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai plus ou moins torché mes partiels trop happy ! Vous aime tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2005 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Content qu'il soit 8h00 et de vouloir être dans mon lit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 content d'etre en stage a la phramacie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112267,1920,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Content d'avoir enfin laver mon clavier: avant apres Vivent les chats [:xdddd] edit: Réalisé sans toshop [/citation] toute façon c'était un clavier azerty, ça sert à rien [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 djik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 [citation=112691,1920,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]djik [/citation] mézenkor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 content d'avoir demain 4h de perm', avec mes potes on va chauffer les souris du cyber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Que si tu rosk ton DS de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Content que skynet aie décidé de passer mon 3.3 en 4mbps même si mon upload reste à 256kb. Content que skynet passe mon débit mensuel à 30GO au lieu de 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 Content de mes 20Mb/s en down et 1024Mb/s en up (Go illimité) c'est moi qui ai la plus grosse euh. Sinon content d'avoir tester HL Deathmatch..il est trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2005 content que le serveur Vossey ne soit plus down je vais faire peter du Bernard Minet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés