Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 pareil [:edith] Ca fait plaisir de voir que tu te fasse chier pour un vieu truc [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Je confirme et réclame une sanction pour le lapin rose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'propose un avertissement : [:exyntigor:1] Prochaine fois c'est [:exyntigor:2]... Hé hé, j'ai réussi à caser mes smiley [:exyntigor:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Je crois que chandler ne faisait que de relever la faute de dpm. Il n'a rien dis de plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Pas d'avertissement. Amenez les truites! edit: oh merde, y'a eu confusion là... Et c'est à cause d'exY, c'est lui qui va se bouffer les truites!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon la sentence : On appelle Maite , elle va se le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Sus a exY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94188,1040,39][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je crois que chandler ne faisait que de relever la faute de dpm. Il n'a rien dis de plus :/ [/citation] Marde... Bon bah tant pis, je laisse mon message qui témoigne d'un grand moment de solitude que je suis en train de vivre Sus a exY ! J'attends que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Meurs exY!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94194,1080,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] J'attends que ça [/citation] Tu es de la Jac' ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94184,1050,26][nom]ak2spawn a écrit[/nom]pareil [:edith] Ca fait plaisir de voir que tu te fasse chier pour un vieu truc [:xdddd] [/citation] vieuX ou vieuS ??? nan, je déconne, je sais bien que c'est vieux... Enfin, je crois qu'il y a un topic orthographe, suffit de chercher dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté le 05-12-2004 à 12:45:47Posté le 05-12-2004 à 12:45:48 joli!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94197,1080,4][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Meurs exY!! http://www.tirsportif.com/PHOTOS/98METZ/arme.JPG [/citation] T'as un certain style [:exyntigor:4] Tu es de la Jac' ?? [:exyntigor:9] , j'suis démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94202,1080,8][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Tu es de la Jac' ?? [:exyntigor:9] , j'suis démasqué [/citation] ya pas de mal, chacun sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 comme l'a dit dark-jedi, je ne faisais que relever la fautes du ptit moine hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Ha oui j'avais pas vu l'edit, desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94188,1040,39][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je crois que chandler ne faisait que de relever la faute de dpm. Il n'a rien dis de plus :/ [/citation] exact... donc les 3 là, (désolé, je ne prends pas la peine de relever les noms...), retournez dans l'enclo au lieu de dire des conneries... merci. [citation=94197,1080,4][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Meurs exY!! http://www.tirsportif.com/PHOTOS/98METZ/arme.JPG [/citation] mauvaise position de tir..... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 exact...donc les 3 là, (désolé, je ne prends pas la peine de relever les noms...), retournez dans l'enclo au lieu de dire des ocnneries... merci. Demandé si gentillement, on va stopper le délir.. :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content que ça soit fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content que 2IOcelotI2 soit content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content que tout le monde soit content (j'ai rien trouvé de mieux à lancer que le hamster techno pour tester mes drivers son de ma CM -___- J'arrive de nouveau plus à le lacher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content de pas avoir Italien pendant une semaine [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 content de pas avoir français demain et la semaine d'apres pas cours d'ses pendant une semaine j'adore quand les profs ont des stages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content d'avoir configurer hammer, dans 2 semaines, je commence à mapper ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Content de faire un stage lundi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés