[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=93750,1040,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]chu en train de matter irreversible du coin de l'oeil..

jcrois que le premier mec que je croise dans la rue, je lui fais un remake de American history X

Met ta bouche contre le trottoire!!

[/citation]

ce film est horrible...rien a dire car rien que d'y penser je revois des images flippantes surtout le coup de l'extincteur :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93766,1040,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]et encore low t'es pas allé le voir en salle, les premiere 20 mn ou y'a rien qui se passe sont assez chiante..

[/citation]

j'avais vu quelques extraits du film et je voulais pas aller le voir en salle justement parce que tu sais jamais comme tu réagit face à trop de violence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qu'a fait Irreversible avait fait un moyen métrage et un long métrage dont l'histoire se suit avec pour acteur principale.... le tueur de Haute Tension.

La, c'est moin sanglant, mais quesque c'est gore (la mentalité du gars est très spécial :whistle: )...

Ls, t'as l'air d'apprécier tout plein ce film, tu devrait donc addorrer ses deux autres [:lowskill:8]

les titres sont dans l'odre chronologique : Carne (le moyen métrage) et Seul Contre Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93970,1040,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]Le film... Je l'avais trouvé drole quand j'étais gamin, je l'ai regardé tout seul y a pas longtemps, bah je me suis drolement fait chier ^^

[/citation]J'ai arrêté au bout d'une demi-heure :/

Je vais regarder Jennifer 8, avec Thurman, Garcia et Malkovitch... Au moins ça ne sera pas pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#00b846]Problème : Des genous ou des genoux?[/#00b846]

Hypothèse personnelle :

Des genoux

Hypothèse de Chandler :

Des genous

Expérience scientifique :

Hibou, chou, caillou, genou

Au pluriel ça prend un "x" comme Astérix

Conclusion : un genou => des genoux

Plus tard, j'serais scientifique [:xp1700]

(pour ceux qui ne comprennent pas, ceci est la méthode de travail adopté en SVT en collège et lycée : un problème, hyptohèse perso, hypothèse collective, expérience, conclusion ... contrôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.