Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Si, moi je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84150,440,34][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]désolée pour toi, ça arrivera plus crois moi... [/citation] ça c'est une bonne nouvelle... [citation=84152,440,35][nom]dPm a écrit[/nom]personne ne veut savoir. [/citation] grave [:lowskill:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84155,440,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça c'est une bonne nouvelle... [/citation] ouais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 si si jte promets... c'est vraiment une bonne nouvelle.. Les oreillers spa fait pour les ienchs hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ah ? :sweat: T'facon ya pas grand chose de fait pour les ienchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 bah rien est fait pour toi de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84165,480,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ah ? :sweat: T'facon ya pas grand chose de fait pour les ienchs [/citation] Les niches, les paniers et le canigou [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84168,480,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]bah rien est fait pour toi de toute manière [/citation] Qu'est-ce que t'es méchant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 si ya des chiottes publiques pour les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84170,480,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]Qu'est-ce que t'es méchant ce soir. [/citation] mais c'est pour mieux t'emmerder mon enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 meuh nan je t'aime mon ptit snoopy.. tient c'est bon pour ce que t'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'aime pas la tête du gros :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 jamais content toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je vais me coucher, j'ai mal aux yeux x| Bonne nuit tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 han non me quitte pas snoopyyyy!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84185,480,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]j'ai mal aux yeux x| [/citation] Faut changer d'optichien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 je reviens des 75 ans de mon grand père, il a eu un apn 6.3 M de pixel [:666] il maîtrise le vieux, il s'en sert déjà bien, et il gère correct en info et tout ça pète la forme à cet âge là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 On sera comme ça plus tard, j'imagine dans 60 ans l'irl des sdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je suis tombé sur un groupe de petits vieux dans un bowling, et ça me donnait pas trop envie de vieilir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:chrisoflamme:1] dans 60 ans vous aurez tous le c*l dans un sale état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Pas kawai, même un peu baka je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:chrisoflamme:5] baka toi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Oh le niveau de réplique je suis vexé [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:chrisoflamme:8] lord vainqueur par KO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 On se voit le 20 novembre pour la revanche ? :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés