lowskill Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83447,400,24][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom].l. 3 ou 4ème de la soirée [/citation] heu va falloir arreter de poster des .l. à tout va, yen a dans tous tes posts.. Donc si t'es pas capable de poster autre chose.. alors ne postes pas et ce pour le bien de la communauté et de ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 En plus voila le truc sous son pseu : Welcome to Made in Brazil ! Lamentable jusqu'au bout ce petit navrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est moi qui l'ai appelé Made in Brazil hier soir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 content d'avoir acheté un cd best of de Bowie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Conbtent d'avoir acheté le cd best of de tupac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 content d'avoir moins mal à la gorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 content que tu es moins mal a la gorge et que tu sois moins chiant qu'hier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 je t'ai pas trop fais chier hier hein.. j'ai dormis tout l'après midi et toute la soirée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 et les 25 messages d'insultes que j'ai reçu par erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Photos ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Il était possédé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Appelons un exorciste, j'en connais un qui fai des réducs en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Pourquoi, il fais la promo d'un film ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mais comment tu sais ? [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 bande de rigolos.. surtout toi le bailge là [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Pourquoi toujours moi ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Fais pas l'innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mais j'ai rien fais [:sn00py:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 mais t'arrete avec tes smileys bidons toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Nan J'fais ce que je veux avec mes cheveux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 stop avec tessmileysdemerdetrouducul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 T'aimes pas non plus :sweat:... Méchants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 surtout que j'ai du les valider 5 fois tessmileysdemerdetrouducul© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 xD Je sais, je suis du genre indécis : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 contente que mon p'tit moine vienne me voir [:schtroumphy] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés