Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=82002,360,15][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est le moins de la force obscure Pas d'chocolats [/citation] pas de sucrerie, rend pas aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Pas de ...de.. sucreries ???? Je demande ma demission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=82004,360,17][nom]Gotika a écrit[/nom]Pas de ...de.. sucreries ???? Je demande ma demission [/citation]Content que tu le fasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=82004,360,17][nom]Gotika a écrit[/nom]Pas de ...de.. sucreries ???? Je demande ma demission [/citation] donne la juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Mais non reste C'est tous des mechant mais moi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=82010,360,20][nom]greaver a écrit[/nom]Mais non reste C'et tous des mechant mais moi je t'aime [/citation] raison de plus :sarcastic: je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Partir c'est beau mais avec darth et avec son "que la force est avec toi" je prefere me mefier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 content de regarder "Halloween"...il pootre ce film edith: sinon Mike Mayers je le prend et je le bouffe les doigts dans le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 content que ma joue dégonfle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82034,360,23][nom]smallvince a écrit[/nom]content de regarder "Halloween"...il pootre ce film edith: sinon Mike Mayers je le prend et je le bouffe les doigts dans le nez [/citation] Trop nul ce film :sweat: Content de... content de... c'est pas grave je trouverai plus tard :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 heu mickeal mayers :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Content parce que je viens de recevoir plein de devedeche dont mon film prefere, j'ai nommé american beauty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82049,360,27][nom]greaver a écrit[/nom]Content parce que je viens de recevoir plein de devedeche dont mon film prefere, j'ai nommé american beauty [/citation] c'est le film ou un gars veut faire jeune c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 On va faire simple et classique : Content de GTA San Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82051,360,28][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est le film ou un gars veut faire jeune c'est ça ? [/citation]Ouep c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 content de mon IRL en Belgique, il caille un peu par chez vous ( vous avez des nuits à -15° bordel !! ) mais vos trolls sont trés sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81987,320,40][nom]xasalja a écrit[/nom]aucun rapport avec le sujet, mais je veux savoir : Gotika, es-tu un homme ou une femme ??? [/citation] Un mec, ou alors si c'est une femme, elle a la voix vachement grave sur les serveurs de vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Content d'avoir plein de collègues ravissantes à mon taff Les numéros vont pleuvoir, priez pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Faites que Gum tombe sur un trav... Faites que Gum tombe sur un trav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82273,360,34][nom]Lowskill a écrit[/nom] Faites que Gum tombe sur un trav... Faites que Gum tombe sur un trav... [/citation] On n'a pas de trav à la Fnac, on a des tatas et des canons (et quelques moches mais elles sont rares) :hello: Edit: mais si ton fantasme c'est me voir avec un trav je peux me démerder pour t'enregistrer une cassette vidéo, moyennant un gros cachet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu vas trouver chico dans tes canons ça ca te faire tout drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 je l'aurais plutôt placé dans les moches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82281,360,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je l'aurais plutôt placé dans les moches ^^ [/citation] Moi dans les tatas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 kekecé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Les tantouzes pardis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés