Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81975,320,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]franchement le design est a pleurer.. les histoire sont pitoyables, alors un design foireux avec un systeme de combat débile, un gameplay risible.. je vois aucun point fort a part les videos qui sont assez jolies.. [/citation] :'( le cote obsur noirci ton jugement :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 le coté obscur risque de t'étouffer bien vite si tu oses critiquer mon jugement sans apporter d'arguements.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 je peux vous apporter mon coté vision de la vie en rose si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Je suis du meme avis que darth et qu'on me dise pas que je suis obscure hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81979,320,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je peux vous apporter mon coté vision de la vie en rose si vous voulez [/citation] pas besoin on t'a pervertie, tu ne le sais pas encore, mais le coté obscur domine déjà ton destin.. gotika: t'ira loin jeune apprentie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81980,320,34][nom]Gotika a écrit[/nom]Je suis du meme avis que darth et qu'on me dise pas que je suis obscure hein [/citation] toi je te reprends ton malibu je peux vous apporter mon coté vision de la vie en rose si vous voulez moi je veux bien car la vais pas pouvoir me retenir sinon je sors mon "saberlight". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81981,320,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas besoin on t'a pervertie, tu ne le sais pas encore, mais le coté obscur domine déjà ton destin.. gotika: t'ira loin jeune apprentie.. [/citation] beuh ... je me vois mal virer en lapin noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81983,320,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]beuh ... je me vois mal virer en lapin noir [/citation] t'es déjà devenu le méchant modo a ma place alors tu vois que tu as déjà un pied de notre coté.. et je suis sur qu'en noir ça le ferait bien.. le dark side of vossey s'agrandie sans cesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81984,320,38][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'es déjà devenu le méchant modo a ma place alors tu vois que tu as déjà un pied de notre coté.. et je suis sur qu'en noir ça le ferait bien.. le dark side of vossey s'agrandie sans cesse.. [/citation] chu pas méchant si? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81981,320,35][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pas besoin on t'a pervertie, tu ne le sais pas encore, mais le coté obscur domine déjà ton destin.. gotika: t'ira loin jeune apprentie.. [/citation] aucun rapport avec le sujet, mais je veux savoir : Gotika, es-tu un homme ou une femme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 t'es devenu méchant je t'assure.. pas encore assez, t'a tendance a trop discuter mais je suis sur qu'a mon contact tu deviendras un veritable modo méchant autant aimé que low.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81985,320,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]chu pas méchant si? :'( [/citation] chand tu n'es pas mechant [:gdb1881] enfin j'espere :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 FF il y a que le 7 qui est bien, j'aime pas les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81987,320,40][nom]xasalja a écrit[/nom]aucun rapport avec le sujet, mais je veux savoir : Gotika, es-tu un homme ou une femme ??? [/citation] quoi tu savais pas, on a un trans a vossey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81987,360,0][nom]xasalja a écrit[/nom]aucun rapport avec le sujet, mais je veux savoir : Gotika, es-tu un homme ou une femme ??? [/citation] :sweat: un homme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81991,360,4][nom]smallvince a écrit[/nom]quoi tu savais pas, on a un trans a vossey [/citation] un trans ou une trans ??? édit, merci gotika de ta franchise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est un homme d'apres des info ultra secrete, c'est pas parce qu'on a un pseudo se finisant par -a- et un avatar femme qu'on est du sexe female :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Et pour le lapin noir c'est pas reussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81994,360,7][nom]greaver a écrit[/nom]C'est un homme d'apres mes info ultra secrete, c'est pas parce qu'on a un pseudo se finisant par -a- et un avatar femme qu'on est du sexe female :/ [/citation] j'ai pas dit ça, mais plusieurs personnes ont déjà mis un e à la fin d'adjectifs en parlant de LUI, donc je savais pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81995,360,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Et pour le lapin noir c'est pas reussi : http://img72.exs.cx/img72/9104/chandler1.jpg [/citation] vachement moche :/ et ça ne lui va pas du tout et mon avatar est un perso feminin et pourtant je suis 100% masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Nan ça lui va bien je trouve [:edith] Et mon avatar est masculin et pourtant je suis...masculin, oui je sais je suis un winner :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81995,360,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Et pour le lapin noir c'est pas reussi : http://img72.exs.cx/img72/9104/chandler1.jpg [/citation] faut demander à snoopy, c'est lui le pro de paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81995,360,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Et pour le lapin noir c'est pas reussi : http://img72.exs.cx/img72/9104/chandler1.jpg [/citation] et mon paquet de Tom & Pilou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=82000,360,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et mon paquet de Tom & Pilou? [/citation] comme tu es devenu mechant, on va dire que tu la mangé [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est le moins de la force obscure Pas d'chocolats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés