Small Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ... je suis amoureux de la coiffeuse.[/quotemsg]c'est bien beau tout ça.... mais on veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est quand que M6 diffuse les 5 films de Star Wars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 une date circule sur le forum m6 comme etant le 18 mai... bizarre mais je dirais 'non' car la plupart serait au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 mais on veut des photos [/quotemsg] Et on parle pas de ta nouvelle coupe ², Mota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 deja que l'ancienne choucroute etait tres volumineuse, veut voir le carnage.. bah oui qui dit coiffeuse super belle, dit coiffure de sauterelle (oui je sais c'est moi qui l'ai inventé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:dark-jedi:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:dark-jedi:1][/quotemsg]o_°' l'a une tete bizarre ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est un Eld-Like. C'est à dire dans le style de [:eld]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je préferais l'original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Content d'avoir fini Star Wars Republic Commando. Me reste plus qu'à voir la série animée Clone Wars et je serai pret pour le 19 mai .[/quotemsg]Episode III Release: http://www.starwars.com/episode-iii/release/theater/news20050128.html regardez à France edit: et regardez aussi à US pour se moquer d'eux et à Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Japan ils ont vraiment pas de chance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 haha trop fort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ah oui content de mon futur WE naruto 3 sur GC avec mes potes et content de partir lundi en pologne avec ma classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pologne? pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pour te faire parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ah oui content de mon futur WE naruto 3 sur GC avec mes potes et content de partir lundi en pologne avec ma classe [/quotemsg]Tiens certains gens de ma classe partent aussi en Pologne! :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 plan multi? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Tiens certains gens de ma classe partent aussi en Pologne! :heink:[/quotemsg]moi c'est en Angleterre! :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Nous a disney avec la prof de latin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Nous a disney avec la prof de latin xD[/quotemsg]latin ? Dès que j'ai vu cette option.... bah je l'ai pas prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 moi oui... j'en ai (très) souffert mais depuis que la prof a eu un accident de voiture elle est super trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 moi oui... j'en ai (très) souffert mais depuis que la prof a eu un accident de voiture elle est super trop sympa [/quotemsg]encore une école de singlé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Content qu'il y ait un orage sur paname, ça fait une petite lumière tamisée jaune/ocre c'est vonderfoule J'vais essayer de chopper un éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Content qu'il y ait un orage sur paname, ça fait une petite lumière tamisée jaune/ocre c'est vonderfoule J'vais essayer de chopper un éclair.[/quotemsg] en manque de sensations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés