ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 yeah c'était kikoo staïle ce soir (pas encore le glou glou staïle parcequ'il manquait plein de monde). Vraiment très sympa Par contre une fois que t'es parti, un pote a bugs a voulu m'enfoncer quelque chose dans mon derriere j'ai pas tout compris :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 yeah c'était kikoo staïle ce soir (pas encore le glou glou staïle parcequ'il manquait plein de monde). Vraiment très sympa Par contre une fois que t'es parti, un pote a bugs a voulu m'enfoncer quelque chose dans mon derriere j'ai pas tout compris :/[/quotemsg] je ne veux meme pas de descriptions détaillées :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 t'façons t'en auras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 C'est pas un de mes potes xD C'est vachement beaucoup plus compiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Pas content de l'irlande..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 C'est pas un de mes potes xD C'est vachement beaucoup plus compiqué [/quotemsg]la personne avec qui t'es pacsé? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 bref il te connait quoi Gotika il s'est passé quoi en irlande? t'as l'air tout tristoune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 content d'avoir fait un post monstrueux.. une vrai oeuvre d'art ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Va en irlande avec une classe qui pense qu'a voler, boire En gros y'en a eu pour 2000€ de vol et plus de 500 € d'achat de bouteilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 la personne avec qui t'es pacsé? :sweat:[/quotemsg]Presque bref il te connait quoi Gotika il s'est passé quoi en irlande? t'as l'air tout tristoune?[/quotemsg] Même pas, juste de pseudo, et encore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 pffffffffffff mais bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Va en irlande avec une classe qui pense qu'a voler, boireEn gros y'en a eu pour 2000€ de vol et plus de 500 € d'achat de bouteilles[/quotemsg] C'est bizarre mais on dirait que l'Irlande c'est le pays spécial "vols", parce que je connais aussi des personnes qu'ont volé des trucs pour 1000 € quand ils sont partis là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Content d'avoir fini Baldur's Gate 2... Allez hop, on le recommence en y ajoutant l'extension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Content d'avoir eu Metal Gear Solid 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Content d'avoir eu Metal Gear Solid 3![/quotemsg]Spatroto [:xdddd]. Moi j'ai enfin trouvé l'OST et le guide officiel de MGS3, dans mon trou perdu de Vendée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 JE T'AIME LSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 JE T'AIME LSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss[/quotemsg]Du moment qu'ils font pas d'enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 JE T'AIME LSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss[/quotemsg]Developpe... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 JE T'AIME LSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss[/quotemsg]JE T'AIME DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Bon les tantouzes vous arrêtez voui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Du moment qu'ils font pas d'enfants... [/quotemsg] pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 content du petit WE de paques que je vais passer avec des potes et quelques....hum hum..filles normalement, musique, console, télé, jeu de role...et plus si infinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 content du petit WE de paques que je vais passer avec des botes et quelques....hum hum..filles normalement, musique, console, télé, jeu de role...et plus si infinité [/quotemsg] Donc tu seras seul avec les quelques filles et tes botes ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 content du petit WE de paques que je vais passer avec des bottes et quelques....hum hum..filles normalement, musique, console, télé, jeu de role...et plus si infinité [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 y'avait un "t" en plus, raté et de toute façon tu es jaloux stout :na: edith: purée grillade :sweat: m'en fiche j'avais déjà corrigé la faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés