PREMACY15 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content de partir camper ce week end avec mes amis et des copines () et content aussi d'animer avec ces mêmes amis une fête a l'usine de mon oncle le 28 mai qui reversera les bénéfices a une association d'enfants malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 C'est toujours l'été à Paris \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content de partir camper ce week end avec mes amis et des copines ()[/quotemsg]tu feras pêter les spyShots :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 content d'avoir reçu mon disque dur externe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content d'avoir vu l'épisode 126 de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content d'avoir vu l'épisode 126 de Naruto.[/quotemsg]On commence à le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 On commence à le savoir. [/quotemsg]D'accord. Tous les mercredi donc vous saurez que je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2005 Content de servir a rien sur cs .I. Content de mon 56k qui m'empeche de devenir un drogué de lq kqlqsh aussi Content de spliff qui a voulu me kické Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Han comment qui ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Content de mon 18/20 en anglais Content d'avoir gagné 5 points dans ma moyenne en svt Content d'aller voir Lyon - Lens le 1er w-e d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 content aussi de ma note d'anglais renforcé ( 14 ) content d'avoir reussi à atteindre le sommet du parcours en escalade aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 l'escalade ça pox [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 l'escalade ça pox [:666][/quotemsg]c'est pas ce que dit mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 te mains te disent des bétises, écoute ton coeur ( xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Content d'avoir eu félécitations \o/ 8 félécitations d'alignées depuis ma rentrée au collège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Content de mon 20/20 en anglais! Content d'être sur www.vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Content d'avoir eu félécitations \o/8 félécitations d'alignés depuis ma rentrée au collège. http://www.westboroughplayers.org/applause.gif[/quotemsg] j'ai eu félicitation en 6e. après, j'ai eu tableau d'honneur en 5e et début de 4e... après, comme je m'entendais pas avec les gens de ma classe, les profs voulaient plus rien me mettre.... donc j'ai plus rien eu... Forcément, qu'on se foute de ma gueule gratuitement, qu'on me frappe et qu'on me bousilles mes affaires, je le cherchais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai eu félicitation en 6e.après, j'ai eu tableau d'honneur en 5e et début de 4e... après, comme je m'entendais pas avec les gens de ma classe, les profs voulaient plus rien me mettre.... donc j'ai plus rien eu... Forcément, qu'on se foute de ma gueule gratuitement, qu'on me frappe et qu'on me bousilles mes affaires, je le cherchais...[/quotemsg] j'etais un élève de ce genre :/ depuis la 4eme suis tombé dans des classes de merdes :sweat: cette année c'est mieux mais j'ai decidé de m'accrocher à ce que je veux et oublier le passé car y'a des fois ça me met en deprime et je culpabilise pour une sale note que j'ai eue le mois dernier :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 C'est quoi ca, les félicitation et le tableau d'honneur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai jamais eu ça :sweat: Ca doit être comme dans "le pensionnat de Chavagnes" ( et dans la vrai vie avant ) , c'est à dire le meilleur de la classe , le plus mauvais... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Les félicitations, c'est une récompense atribuée à ceux qui bossent bien. Le tableau d'honneur, je sais pas trop, j'imagine que ça doit être dans le même style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Je ne connaissais pas le tableau d'honneur non plus. Content du beau temps + content de la séance de jonglage avec le club jonglage de l'école hier sur les pelouses devant les Invalides Content de presque pouvoir jongler aux massues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Je ne connaissais pas le tableau d'honneur non plus.Content du beau temps + content de la séance de jonglage avec le club jonglage de l'école hier sur les pelouses devant les Invalides Content de presque pouvoir jongler aux massues.[/quotemsg] Après 2-3 bleues j'ai laissé tomber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Content de la petite partie NS. C'était la 1ere fois que je jouai avec bug, small et chand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 content d'avoir pu jouer avec toi, c'etait franchement bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés