ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 bon alors vous allez le faire ce put*** de compte rendu j veux voir a quoi je dois m'attendre^^ premiere partie ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Ben en gros, ils nous on passer tout l'album: The silent force Et en prime 2/3 autres chansons (comme our farewell) La chanteuse Sharon etait sublime dans sa robe violette et noire :love: La deco de la secene etait vraiment superbe (statue d'ange, 2 piliers qui soutiennent l'ecrant geant et couverts de signes...euh elfiques on va dire) Cet ecran geant a chaque chanson passait des images de lieu, parfois reel parfoit en 3D de jungle, desert, volcan Et le groupe savait trés bien mener le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 vous avez prit des photos ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Na..... je suis bien degueux d'avoir pas pris d' apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tronfi!!!! pense a l'apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Content d'avoir passé mon brevet blanc( de maths ) qui au passage, m'a paru d'une facilité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 content d'etre de retour a panam que je quitte dans moins d'une heure .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Content d'avoir vu l'épisode 125 de Naruto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 content d'etre de retour a panam que je quitte dans moins d'une heure ..[/quotemsg]Paris même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Content d'avoir ouned sa maman à l'oral de tpe, on s'est même pas fait coincer à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Content d'avoir pu acheter l'album n°1 de la BD du donjon de naheulbeuk aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Les photos !! Les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Les photos !! Les photos !![/quotemsg]Tu bouges tes fesses de ta chaise et tu vas dans le magasin qui vend des BayDay le plus proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est bien ? Pas bien ? Dis nous tout [:666] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Tu bouges tes fesses de ta chaise et tu vas dans le magasin qui vend des BayDay le plus proche [/quotemsg]Crevure Mais une ch'tite photo pour voir comment que c'est, Combien qu'ça coûte ? /me ====> dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 www.penofchaos.com/warham/donjon-bd.htm J'lai fini cette aprés-midi et j'ai vraiment beaucoup aimé Juste un bémol minime, la totalité des paroles n'a pas été retranscrite, mais 95% des textes sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Content du retour du Forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 content de mon 10 en français sur un un commentaire composé que je pensais avoir foiré sur............. ta....da....Baudelaire ah oui content de mon 12 de moyenne général pour ce trimestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 contente du concert de Within, qui en plus a été rallongé, il devait durer à peine 1h30 et a duré pratiquement 2h... vive Within quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 content d'avoir reçu ma deuxième barrete de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 content d'avoir reçu ma deuxième barrete de shit[/quotemsg]faut pas finir la premiere d'abord :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 faut pas finir la premier d'abord :whistle:[/quotemsg]xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 faut pas finir la premiere d'abord :whistle:[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 http://www.le-carambar.org/deco/V-caramel+old.jpg http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1541.gif[/quotemsg] quelle ressemblance xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 http://www.le-carambar.org/deco/V-caramel+old.jpg http://www.touslessmileys.com/smiley-id-1541.gif[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés