Rom1 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 M'en fous moi je suis viré 2 jours donc aujourd'hui et demain => Pas cours ![/quotemsg]Et tu en es fier? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ba non mais bon la raison de la sanction est un peu abusé, donc comme c'est abusé alors je trouve que j'ai pas besoin de me rejetter la faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 AHAHAHA XDy en a un autre qui est pas content du tout d'ailleurs [/quotemsg] ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 bah le nain jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 LE NAIN JAUNE T'EMMERDE !!! (même pas fait exprès le cap lock ^^) bref, j'aurais pu j'aurais été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 LE NAIN JAUNE T'EMMERDE !!!(même pas fait exprès le cap lock ^^) bref, j'aurais pu j'aurais été.[/quotemsg] mais tu peux pas [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 mais tu peux pas [:xdddd][/quotemsg]je te hais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 C'est beau tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 vive within! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Within c'est trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 alors raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Trop content que mon frère soit rentré de la Reunion pour quelques jours [/quotemsg]Rectification, il reste 1 mois... Il est en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Content de.. ... ha.. en fait, non... Pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 J'adore t'es avatars Razor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 alors raconte [/quotemsg]pour toi ça sert a rien, tu vas les voir ce soir nondidjou par contre je veux des photos de sharon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 faut que je pense a dire a la soeurette qu'elle me prépare mon appareil avec des piles pour ce soir... Va encore falloir planquer le tout dans le calecon :/ déja qu'il n'y a pas beaucoup de place :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 faut que je pense a dire a la soeurette qu'elle me prépare mon appareil avec des piles pour ce soir...Va encore falloir planquer le tout dans le calecon :/ déja qu'il n'y a pas beaucoup de place :whistle:[/quotemsg] range ton portable autre part :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 le portable il est dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 faut que je pense a dire a la soeurette qu'elle me prépare mon appareil avec des piles pour ce soir...Va encore falloir planquer le tout dans le calecon :/ déja qu'il n'y a pas beaucoup de place :whistle:[/quotemsg] on t'as déjà dit d'arreter de rembourer ton caleçon avec du conton... c'est les prépubère de 13 ans féminines qui font ça avec leurs soutien-george.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 y a plus de coton a la maison :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 on t'as déjà dit d'arreter de rembourer ton caleçon avec du conton... c'est les prépubère de 13 ans féminines qui font ça avec leurs soutien-george..[/quotemsg]meuh non il porte des slips de keuped pour faire style devant sharon c'est pour ça qu'il dit qu'il aura pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 y a plus de coton a la maison :/[/quotemsg]bah ça je m'en doute vu que t'as vidé les réserves la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 ouaip mais n'empeche qu'il y en a plus et qu'il y a toujours pas de place dans le truc donc voila prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Content d'avoir rencontrer bugs Et content de ce magnifique concert..... Sa voix vous remuer carrement les tripes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés