manu83 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Content de mon 14 en Phys...Ca oxygène la moyenne, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 J'ai pas eu envie de donner des chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Content d'avoir fini Metal Gear Solid 3 en mode normal. Le scenario est excellent, bourré de rebondissement et moins capilotracté que celui de MGS2. Les clins d'oeil aux deux premiers épisodes sont nombreux et fort sympatiques. Bref, du bonheur en DVD. ps: mais quelle BO mes amis [:666], à pleurer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Content d'avoir fini Metal Gear Solid 3 en mode normal. Le scenario est excellent, bourré de rebondissement et moins capilotracté que celui de MGS2. Les clins d'oeil aux deux premiers épisodes sont nombreux et fort sympatiques.Bref, du bonheur en DVD. ps: mais quelle BO mes amis [:666], à pleurer :'([/quotemsg] Tu as de la chance parce que je l'ai même pas encore eu mais en tout cas il a l'air d'être vraiment bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 content de vette vidéo de quake 3 francais qui m'a bluffée je pensais avoir tout vu avec annihilation, je me trompais ... sur ce j'ai une étude méca a finir (ca serait un coup a changer de topic pour poster la xD ), je vais essayer de ne pas finir a 3h00, je vous passe donc le bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Trop content que mon frère soit rentré de la Reunion pour quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 trop content de partir à la Réunion pour 3 semaines de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Content de retourner a Monaco a la fin du mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Content d'avoir finit hl2, la fin est un peu décevante mais ou sinon il est kikoo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 content d'avoir commandé 512mo de DDR pc 3200 de marque corsair à 68€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 content de vette vidéo de quake 3 francais qui m'a bluffée je pensais avoir tout vu avec annihilation, je me trompais ... sur ce j'ai une étude méca a finir (ca serait un coup a changer de topic pour poster la xD ), je vais essayer de ne pas finir a 3h00, je vous passe donc le bonsoir [/quotemsg] C'est quoi c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 content d'avoir commandé 512mo de DDR pc 3200 de marque corsair à 68€ [/quotemsg]culé :sweat: je l'ai payé le double :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Attends il a pas encore recu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 jla reçoit demain ou après demain.. promo LDLC [:darck] devrait pas y avoir de problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 et merde .. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ça me ferai mal au cul d'avoir mit 68€ pour des bananes... Sinon content de pas avoir cours demain.. ça va me permettre de me reposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 content d'aller au concert de Within demain moi comme quoi vivre a la campagne ca a du bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 content d'aller au concert de Within demain moi comme quoi vivre a la campagne ca a du bon ^^[/quotemsg] Tout à fait d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Et pourquoi j'ai cours moi ? pfff T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 AHAHAHA XD y en a un autre qui est pas content du tout d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Et pourquoi j'ai cours moi ? pfff T_T [/quotemsg]j'ai aps cours et je peux pas y aller :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ahah j'ai DS de maths demain matin à 8h, je sens qu'on va rigoler après le concert de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 va pas en cours demain xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 heu ... je crois que mes profs vont pas apprecier xD 3h de ds de maths, une kholle de maths et une de chimie ... non ça passera pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 M'en fous moi je suis viré 2 jours donc aujourd'hui et demain => Pas cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés