[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu habites loin de Pari's ?

Tu y reste longtemps ?[/quotemsg]

Non, j'habite a 20-25Km seulement :)

Mais je vient que très rarement a Paris, pour RDV medicaux ou ramener mon PC quand il est cassé et soit en voiture soit je vennais avec quelqu'un en RER.

Mais la c'etait tranquil, tout seul, 1h20 de trajet, sans rien (ni MP3, ni livres :D, y'avais qu'a matter les passager [:666]) mais le retour, au Halles, me suis inquiété car je voyais aucun RER qui allais a ma gare, avais oublié que ma soeur m'avais dis qu'il y avais un RER sur 3 qui passait chez moi :P

J'y retourne mercredi encore d'ailleur, c'est une drogue ^^ (mercredi aprem')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'habite a 20-25Km seulement :)

Mais je vient que très rarement a Paris, pour RDV medicaux ou ramener mon PC quand il est cassé et soit en voiture soit je vennais avec quelqu'un en RER.

Mais la c'etait tranquil, tout seul, 1h20 de trajet, sans rien (ni MP3, ni livres :D, y'avais qu'a matter les passager [:666]) mais le retour, au Halles, me suis inquiété car je voyais aucun RER qui allais a ma gare, avais oublié que ma soeur m'avais dis qu'il y avais un RER sur 3 qui passait chez moi :P

J'y retourne mercredi encore d'ailleur, c'est une drogue ^^ (mercredi aprem')[/quotemsg]

Trop relou la station Chatelet les Halls, j'arrive jamais a y sortir je tourne 1/4H de dans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis sorti assez facilement les fois où j'étais à paris... Sauf quand ya plein de monde.

A cette station , j'adore la zolie fnakeu© des halles ^^[/quotemsg]

Je l'ai pas visité, peut etre mercredi ^^

Trop relou la station Chatelet les Halls, j'arrive jamais a y sortir je tourne 1/4H de dans :([/quotemsg]

Tu m'étonne, y'a du monde truc de ouf .. :sweat:

D'ailleur si tu veut que l'on se voit, nop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.