Eveden Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Content d'avoir pu récupérer mon PC pendant quelques jours. Maintenant faut remballer, mais je vous dit à dans un mois max. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 [:phil302] A dans 3 semaines [:darck:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 A la prochaine Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 A très bientôt mon Evounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 tchô :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bisous mon evounet d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 me voila a panam, le trajet tranquil, j'ai vu un rer a la gare, sauté dedans Le metro pareil, par contre le retour va etre acadabranresque ..[/quotemsg] Tu habites loin de Pari's ? Tu y reste longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Content d'avoir pu récupérer mon PC pendant quelques jours. Maintenant faut remballer, mais je vous dit à dans un mois max. :hello:[/quotemsg] Prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Caractéristiques techniques Free Haut DébitEn cours de raccordement à l'offre ADSL Max non dégroupé Le 10 méga arrive!! [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Tu peux attendre encore 6mois, tu sais free, ils sont pas rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je pense pas La ça dépend plus de free mais de France Télécom qui doit raccorder la ligne, donc une fois raccordé ce sera bon Et sur les racordements c'est généralement pas plus de 3 semaines (contrairement aux envois de freebox :sweat: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Tu habites loin de Pari's ?Tu y reste longtemps ?[/quotemsg] Non, j'habite a 20-25Km seulement Mais je vient que très rarement a Paris, pour RDV medicaux ou ramener mon PC quand il est cassé et soit en voiture soit je vennais avec quelqu'un en RER. Mais la c'etait tranquil, tout seul, 1h20 de trajet, sans rien (ni MP3, ni livres , y'avais qu'a matter les passager [:666]) mais le retour, au Halles, me suis inquiété car je voyais aucun RER qui allais a ma gare, avais oublié que ma soeur m'avais dis qu'il y avais un RER sur 3 qui passait chez moi J'y retourne mercredi encore d'ailleur, c'est une drogue ^^ (mercredi aprem') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Content d'avoir passé une superbe soirée bien trop fun ! PS: la premiere que j'organise ^^ et ca s'est bien passé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Content de voir autant de bonnes sorties en mars, telles que Metal Gear Solid 3, Splinter Cell 3, Resident Evil 4 et la Nintendo DS....et content que pour mon anniversaire (30 mars), je vais avoir un nouveau PC! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Non, j'habite a 20-25Km seulement Mais je vient que très rarement a Paris, pour RDV medicaux ou ramener mon PC quand il est cassé et soit en voiture soit je vennais avec quelqu'un en RER. Mais la c'etait tranquil, tout seul, 1h20 de trajet, sans rien (ni MP3, ni livres , y'avais qu'a matter les passager [:666]) mais le retour, au Halles, me suis inquiété car je voyais aucun RER qui allais a ma gare, avais oublié que ma soeur m'avais dis qu'il y avais un RER sur 3 qui passait chez moi J'y retourne mercredi encore d'ailleur, c'est une drogue ^^ (mercredi aprem')[/quotemsg] Trop relou la station Chatelet les Halls, j'arrive jamais a y sortir je tourne 1/4H de dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Je m'en suis sorti assez facilement les fois où j'étais à paris... Sauf quand ya plein de monde. A cette station , j'adore la zolie fnakeu© des halles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Je m'en suis sorti assez facilement les fois où j'étais à paris... Sauf quand ya plein de monde.A cette station , j'adore la zolie fnakeu© des halles ^^[/quotemsg] Je l'ai pas visité, peut etre mercredi ^^ Trop relou la station Chatelet les Halls, j'arrive jamais a y sortir je tourne 1/4H de dans [/quotemsg]Tu m'étonne, y'a du monde truc de ouf .. :sweat: D'ailleur si tu veut que l'on se voit, nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Content d'etre de retour....la neige c'est bien, mais trop de neige tue le plaisir re-bonjour les forumeurs :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Mouarf demain je rentre en cours. Donc ce soir je tire ma reverence du net. Pour un temps que je dirais de un mois ou deux... (suffit de voir ma petite phrase en haut de mon avatar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Oki, ba à bientot je l'espere.... Il faudrait d'ailleur que j'en face autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Content d'etre de retour....la neige c'est bien, mais trop de neige tue le plaisir re-bonjour les forumeurs :hello:[/quotemsg] Tien, "Re" :hello: Sinon, bah content de.... bah en faite nan [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Content d'etre de retour....la neige c'est bien, mais trop de neige tue le plaisir [/quotemsg] :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Content de jouer avec phil en ce moment sur notre serv , on s'eclate vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Oui, c'était sympa ce Sven Coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Content de ma moyenne de math, et de ma moyenne générale donc (coeff 9 dans la moyenne G ça fait du bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés