[topic coup de coeur] Content de...

Small

Messages recommandés

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais déjà le mercredi, on commence à 9h pour faire religion (cours qui sert à rien et prof qui parle trop) et 2h de gym (vive la muscu dans la salle qui pue la mort)

Alors le prof de religion est pas là, j'allais quand meme pas venir juste pour me casser le dos sur des machines collantes de transpiration :o

Et les universitaires ont pas le droit de faire grêve ! c'est inadmissible : |

Vais faire grêve pour faire valoir mes droits, et je vais pas en cours !

Enfin non.. ca c'était déjà le cas avant..

Bon.. Bah je demande un salaire alors ! Et la retraite à 45 ans ! Et le 14ème mois et un appart de 600m² payé par le ministère !

Et les universitaires ont pas le droit de faire grêve ! c'est inadmissible : |

Vais faire grêve pour faire valoir mes droits, et je vais pas en cours !

Enfin non.. ca c'était déjà le cas avant..

Bon.. Bah je demande un salaire alors ! Et la retraite à 45 ans ! Et le 14ème mois et un appart de 600m² payé par le ministère ![/quotemsg]

t'as mieux...

joueur de foot :D

retraite à 35 ans pété de thune.. Bon par contre le QI reste à 2

C'est con, mais j'ai jamais trouvé le plaisir

A taper dans un ballon avec le pied

+ les insultes entre joueurs

m'enfin...[/quotemsg]

En général , c'est rare que les joueurs s'insultent entre eux ... les supporteurs , je dis pas ...

Et c'est le même plaisir que le rugby ,tennis , basket etc... après on aime ou on n'aime pas.

Mais je trouve abuser qu'ils gagnent autant d'argent ( mais dans un sens , on leur propose donc , ils vont pas le refuser non plus :/ )

Mouai, s'pas le pied comme métier en gros...[/quotemsg]

C'était une blague ? :sarcastic:

En général , c'est rare que les joueurs s'insultent entre eux ... les supporteurs , je dis pas ...

Et c'est le même plaisir que le rugby ,tennis , basket etc... après on aime ou on n'aime pas.

Mais je trouve abuser qu'ils gagnent autant d'argent ( mais dans un sens , on leur propose donc , ils vont pas le refuser non plus :/ )

Ca me rappelle un reportage où un mec qui gagnait le SMIC se plaignait des mauvais résultats du PSG. Ce neu² avait payé un abonnement à l'année (comme chaque année) avec le peu de fric qu'il reçoit. D'un côté je comprend que ça l'emmerde de voir des joueurs mal jouer quand eux sont payés des millions et quand lui a économisé pendant toute une année pour se payer ses matchs de foot. D'un autre côté, il est vraiment con de dépenser son peu de fric dans des conneries pareilles. Il ferait mieux de s'acheter des bonnes fringues, de payer un appart plus grand, enfin de faire un truc utile pour lui et sa famille quoi...

Thérèse : rofl la faute...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.