naturalkillers Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Content que DoD:S avance a très grands pas :love: 3 vidéos et une vingtaine de screens dispo sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128781,2730,21][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Content que DoD:S avance a très grands pas :love: 3 vidéos et une vingtaine de screens dispo sur le net ![/citation] Vi, c'est fot joli. J'espere seulement que les models montrés ne sont pas ceux finaux. Car les doigts sont encore bien carrées :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 c'est comme les vidéos d'half-life², c'est moche mais si on y joue sur nos popres écrans, c'est beaucoup plus beau c'est pareil dans dod source, c'est pas des screenshots qui vont nous montrer la beauté du portage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128789,2753,0][nom]beax2 a écrit[/nom]c'est comme les vidéos d'half-life², c'est moche mais si on y joue sur nos popres écrans, c'est beaucoup plus beau c'est pareil dans dod source, c'est pas des screenshots qui vont nous montrer la beauté du portage..[/citation] De toute façon j'ai ni la machine ni hl² [citation=128782,2720,32][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Vi, c'est fot joli. J'espere seulement que les models montrés ne sont pas ceux finaux. Car les doigts sont encore bien carrées :/.[/citation] C'est exactement ce que je me suis dis, c'est encore plus flagrand sur l'image avec le gars et sa tompson, je te dis pas, c'est des palmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Content de la boite a meuh a exy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128869,2750,5][nom]gotika a écrit[/nom]Content de la boite a meuh a exy [/citation] c'est vrai, ça mettai un peu d'ambiance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 content qu'il fasse beau en haute savoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Content de partir une semaine en voyage scolaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Content qu'il y ai de la neige depuis 4 jours dans les Yvelines [:wooley:4] (et ailleur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128928,2720,39][nom]wooley a écrit[/nom]Content qu'il y ai de la neige depuis 4 jours dans les Yvelines [:wooley:4] (et ailleur...)[/citation] Mais nan a cause de la neige il fait froid :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Content d'avoir ma nouvelle chambre , d'avoir acheter splinter cell pandora tomorrow , Content d'acheter mon lecteur DVD (pc) la semaine prochaine Content d'aller au laser quest la semaine prochaine Content de ma vie en ce moment (ca change ) Et ... Content de pas avoir de neige , il fait soleil chez moi :sol: [:edith] Et ouaip , j'ai la belle vie [:cybernetix:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128930,2760,1][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Content d'avoir ma nouvelle chambre , d'avoir acheter splinter cell pandora tomorrow , Content d'acheter mon lecteur DVD (pc) la semaine prochaine Content d'aller au laser quest la semaine prochaine Content de ma vie en ce moment (ca change ) Et ... Content de pas avoir de neige , il fait soleil chez moi :sol: [:edith] Et ouaip , j'ai la belle vie [:cybernetix:1][/citation] Que du bonheur [:wooley:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ah , c'est vrai qu'avec un bande de potes avec qui on fait des equipes , qu'on se tire dessus sans faire expres , ext ... c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Et puis c'est quoi laser quest ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Han ... nainculte ... C'est ... Ca ! http://www.laserquest-france.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 tient ça à l'air pas mal ce laser quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 y'en a partout en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Tu enfait dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Marseille . plus precisement a vitroles , zone industrielle , a cote du karting "kart up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Ah bas c'est balot comme je l'ai dit plus haut moi c'est du a Coignieres... dans les Yvelines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 content d'être en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 bienvenue en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 coutent de pas avoir de vacances heu.. merde.. : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128951,2760,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Marseille . plus precisement a vitroles , zone industrielle , a cote du karting "kart up"[/citation]je crois que j'y ai fait du karting. Sinon, content d'avoir ma place pour System of a Down à Bercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés