Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Ca va faire 8ans que je suis pas aller au ski :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 on penseras a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Moi je suis rentré hier mais j'attaque les cour lundi :'( Snif j'ai pas zenvie euhhhhhhh Bon ben amuse toi bien au ski.... te prend pas trop de sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Comme c'est gentiiiiiiil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127234,2640,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui, avec Chand, Sonic, Bugs, Eve, Eld et moi [/citation] Pourquoi j'habite si loin moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 tu avais été à l'IRL tom et pilou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127240,2640,15][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi j'habite si loin moi :sweat:[/citation] ne les envie pas avec chand on a fait le tour de la meteo où ils vont, fait tres tres tres moche et pour me la peter, j'ai montré a chand qu'il fait plein soleil ou je pars dit que en bailgique, il fait super beau et que tu pars bronzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127241,2640,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu avais été à l'IRL tom et pilou non ? [/citation] bah non, ça tombait en plein dans mon job d'été :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=127243,2640,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah non, ça tombait en plein dans mon job d'été :/[/citation] t'as la poisse, faut croire qu'on aime pas les belges [:chico-do-brasil] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=126994,2610,24][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Content d'avoir passer une superbe journée au sky hier, en plus avec un super temps! c'etait trop bien !![/citation] un réscucité ??? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Vive les vacances !! [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 quoi c'est les vacanes ?? quelle vacance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Moi je suis content car je rentre au college dans 2 jours ... en fait non [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127289,2655,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]un réscucité ??? :ouch:[/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 j'lavais sortie avant la blague > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ouai mais al1 lui il est drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 -SdT Fondation & Fils : mota : Bruno : Il est pas beau muahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 t'es con... [:spamafote] c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 en plus on le sait deja :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 laisse le momo... il en vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127331,2640,30][nom]Keats a écrit[/nom]laisse le momo... il en vaut pas la peine[/citation] je rigole et tout , et faut que tu dise un truc qui fait chier , franchement faudrait quand meme que tu regarde que j'ai fait des efforts par raport a avant . J'ai l'impression que tu te base tout le temps sur le passe , tu voit pas que j'ai changer ? (meme un peu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127332,2670,1][nom]CybernetiX a écrit[/nom] je rigole et tout , et faut que tu dise un truc qui fait chier , franchement faudrait quand meme que tu regarde que j'ai fait des efforts par raport a avant . J'ai l'impression que tu te base tout le temps sur le passe , tu voit pas que j'ai changer ? (meme un peu ?)[/citation] moi je te trouve toujours pas drole, tu balances des trucs a tout va...un post serieux de ta part se font tres rare c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Ca je sait , mais regardes les autres categories , je fait de mon mieux pour aider les gens , et pour moi le general est une categorie de detente , pas pour se prendre la tete entre gars J'aide quand meme beaucoup de gens sur autres mods , tu peut aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 je dis rien, ça va se transformer en réglement de compte et toutes les personnes que t'as pu emmerder par le passé vont venir poster et on t'aura ruiné ta journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 non , moi au contraire , je prefere qu'on parle , pour que j'essaye de me changer au maximum , et de participer au mieux au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés