[topic coup de coeur] Content de...

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=96725,1240,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Enneka qui vient poster juste pour afficher sa sign' ? :whistle:

Ca faisait longtemps :)

[/citation]

:lol:

Bah enfait j'passe de temps en temps sur le forum, puis là, l'envie de répondre. :kaola:

• Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=97110,1240,23][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Content d'avoir eu 11 en dictée (un exploit)

Content d'avoir gagné au hand

Content d'avoir fait un bon score sur le serveur vossey avec awp/deagle

[/citation]

ça se fait encore les dictées en 3eme ?

Posté(e)

moi en 3eme on avait laché ça, et on avait passé notre années a la composition de texte :)

et faut dire en france les dictées du brevet c'est pas celles de pivot mais plutot du genre primaires, maximum 6eme.

Posté(e)

[citation=97120,1240,29][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]il faut maintenir les dictées...

c'est le seul exercice qui maintient un certain apprentissage de la langue française...

[/citation]

peut etre mais ecrire "le chat dort dans le canapé" 50 fois ça m'a pas trop permis de d'avoir un bon langage...perso je trouve que depuis que je suis sur ce forum, ma grammaire et mon orthographe s'est amélioré car je me force a faire le moins de fautes :)

Posté(e)

Ouai! Sur la CM de mon PC de stage il y avait 2 slots pour mettre de la SDRAM. Le type m'a filé 2x 128mo mais la CM n'accepte que 64mo max :/

Pas grâve, j'aurai doublé la RAM. J'ai mis un deuxieme disque dûr de 4go aussi.

Posté(e)

[citation=97125,1240,30][nom]smallvince a écrit[/nom]peut etre mais ecrire "le chat dort dans le canapé" 50 fois ça m'a pas trop permis de d'avoir un bon langage...perso je trouve que depuis que je suis sur ce forum, ma grammaire et mon orthographe s'est amélioré car je me force a faire le moins de fautes :)

[/citation]

étant quelque peu connaisseur des méthodes d'apprentissages du français à l'école, les dictées, (pourtant contraire aux doctrines de l'éducation nationale) sont fortement conseillées. Elles éveillent à l'orthographe, la grammaire et au vocabulaire.

Après, il faut tomber sur des instituteurs pas stupides qui te feront de bonnes dictées...

Posté(e)

[citation=97476,1240,34][nom]dPm a écrit[/nom]étant quelque peu connaisseur des méthodes d'apprentissages du français à l'école, les dictées, (pourtant contraire aux doctrines de l'éducation nationale) sont fortement conseillées. Elles éveillent à l'orthographe, la grammaire et au vocabulaire.

Après, il faut tomber sur des instituteurs pas stupides qui te feront de bonnes dictées...

[/citation]

bah c'est ce qui ne s'est pas passé :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.