Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut all ! Bon je n'avais rien a faire et je suis donc aller dans browse game de steam et que vois , dod source et hl source . Déjà,je pensez que valve avais un peu avancer depuis un screen vu sur le net de hl source mais , je ne vois aucune différence entre hl:source et hl ... c'est dommage :/ (par rapport a l'image) Puis dod source,Mais encore une fois aucune différence , juste l'eau , vous allez pas me dire que il pouvais que modifier l'eau ! .... Il sont pas très malin chez valve car ils mettent tous pour counter-strike source,ils devraient aussi pensez a ses autres produits .... C'etait juste pour dire ça car il était indispensable que je le dise Mickael Citer
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Des screens de HL source j'en ai vu qu'un et la différence était flagrante (eau, textures and co) et pour des screens de dod source j'en ai pas encore vu ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est gros comme du 200*150 .. je vois pas ce que t'arrive à conclure par rapport à ca. edit : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-363-1.htm Citer
Messages recommandés