Half-Life ou Private-Life ?

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=75714,120,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vu tes stats, il te faudrait plutôt une orgie :lol:[/citation]

Et bien si tu peux organiser pourquoi pas ? En plus Schtroumphy voudra peut etre se joindra a nous. :whistle:

Posté(e)

Tu veux faire venir la star de l'emmission

"Schtroumphy,l'amour et vous" sur RVC (radio vossey.com)

faut simplement qu'il arrête d'accompagner Darck à la messe

je pourrais venir avec vous ?? parce que c'est pas cool d'y aller tout seul :)

Posté(e)

[citation=75810,120,37][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]qu'est-ce que j'ai à voir dans vos histoires sexuelles :o

je me réserve à mon .. euh ma (future :D) chérie :o[/citation]

ahah dis nous en plus.... attention mesdemoiselles et messieurs, chico private's life....

Posté(e)

[citation=75810,120,37][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]qu'est-ce que j'ai à voir dans vos histoires sexuelles :o

je me réserve à [g]mon[/g] .. euh ma (future :D) chérie :o[/citation]ouais.. bien rattrapé, mais trop tard :o

Posté(e)

[citation=75815,99,62][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ma 1e pensée à la lecture de ce post fut "p*t**n, ta g***le" (je vous jure), mais je me contenterais d'un "va te faire embaumer chez les Grecs" :o[/citation]

[:xdddd]

Posté(e)

[citation=75790,120,33][nom]wooley a écrit[/nom]Et bien si tu peux organiser pourquoi pas ? [g]En plus Schtroumphy voudra peut etre se joindra a nous. [/g] :whistle:[/citation]

NON²

il y a des limites à tout........

Posté(e)

[citation=75836,160,13][nom]dPm a écrit[/nom]NON²

il y a des limites à tout........[/citation]

Ben, la, moi je serais tenté de te demandé sur quoi tu bases pour dire ca, c'est l'avatar qui te fait peur ? [:wooley]