gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Bof faut dire que parfois les filles s'y mettent un peu ..... Toujours a la recherche du "bogoss" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73979,40,12][nom]Gotika a écrit[/nom]Bof faut dire que parfois les filles s'y mettent un peu ..... Toujours a la recherche du "bogoss"[/citation] :non: Suffit d'etre "potable" et d'avoir beaucoup de tchatche et d'humour et tu peut me faire confiance ça marche a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 chuis pas un geek par contre aucune vie sociale... je l'admets... enfin, je pense que c'est mieux comme ça ensuite, tout mes amis sont sur le net, si je laisse le pc, j'ai plus rien EDIT : la tchatche et l'humour c'est pas mon truc [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Moi aussi la plupart de mes amis je ne les vois jamais a part sur le net (pour cause de changement de lycée). Moi aussi si on m'enleve mon PC alors autant me couper les veines et mettre la tete dans un sac plastique. :sweat: Moi aussi, meme si je suis interne ma vie social avec fille se resume a des ex-camarades sur msn du fait de la pauvreté de mon lycée question fille. Moi aussi je suis "timide" (tout est relatif ) de nature. Et pourtant je me suis trouvé la plus belle/sympa/intelligent/gentille fille du monde en me forcant un peu. Tout est un probleme de confiance en soi... [:edith] Et je parle pas d'humour façon blague sur les blondes/belges/quel est la difference... mais d'une petite vanne par ci par la, ou de vieux delire sur lequel on se tape des fou rire pendant 1 semaines, bref des truc qui fasse rire de bon coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Moi, je peux faire rire aux eclats quant il y a un bon feeling (et pourtant...) Je sais pas pourquoi mais toutes les filles que j'ai rencontré ne voulaient pas sortir avec moi parce qu'elle ne voulait pas me perdre, en gros je suis le grands pote de toutes les meufs, elles m'appellent pour me dire ce qui leur passe dans la tête. C'est comme ça depuis tout petit. Peut-être faut que je sois plus méchants avec elles ^^ Je suis aussi renfermé sur moi-même et je n'extériorise aucun sentiment, on ne sait donc jamais ce qui se passe dans ma tête (et les filles laissent tomber rapidement) Je n'ai d'ailleurs jamais pu accoster de filles, même si on me tend des perches, je n'arrive pas à les attraper :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 ça c'est con pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Bienvenue au club bebert... (je me comprends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Je n'ai d'ailleurs jamais pu accoster de filles, même si on me tend des perches, je n'arrive pas à les attraper :non: faut pas desesperer la gente feminine est beaucoup trop compliqué pour nous.....en fait je crois que c'est parcequ'elle non pas de logique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73998,40,18][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Bienvenue au club bebert... (je me comprends)[/citation] Et je te t'ai compris Je compatis, je compatis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 les filles elles veulent surtout des gars qui sont eux mêmes (du moins pour celles qui sont considérées comme "non pouff"), alors n'essayez pas d'en faire trop et arrêtez de vous prendre la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74004,40,21][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]les filles elles veulent surtout des gars qui sont eux mêmes (du moins pour celles qui sont considérées comme "non pouff"), alors n'essayez pas d'en faire trop et arrêtez de vous prendre la tête...[/citation] Tu décris helas 1/10eme des filles.....moi j'ai trouvé mon 1/10eme alors sa me suffit :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 euh justement, c'est mon cas... :heink: (parlais à schtroumpfy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74007,40,23][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]euh justement, c'est mon cas... :heink: (parlais à schtroumpfy)[/citation] rha c'est SchtroumpHy bah ché pas essaye de faire du théâtre pour vaincre ta timidité ou ton manque d'assurance... des fois ça aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 J'en ai fait du theatre (1 ans) ca m'a pas fait grand chose :/ Suis toujours aussi timide En faite ce que je crains le plus c'est la reaction de la fille quand tu lui annonce ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74011,40,25][nom]Gotika a écrit[/nom]J'en ai fait du theatre (1 ans) ca m'a pas fait grand chose :/ Suis toujours aussi timide En faite ce que je crains le plus c'est la reaction de la fille quand tu lui annonce ça[/citation] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74011,40,25][nom]Gotika a écrit[/nom]J'en ai fait du theatre (1 ans) ca m'a pas fait grand chose :/ Suis toujours aussi timide En faite ce que je crains le plus c'est la reaction de la fille quand tu lui annonce ça[/citation] en général c'est tout bon ou tout mauvais... je pense pas que ça te rassure mais bon, si tu as de l'importance aux yeux de la fille alors tu n'as rien à craindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 bof a l heure actuelle je ne cherche pas trop en fait mais bon si une damoiselle se penche sur mon triste sort je ne vais pas refuser son aide et plus si affinité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74015,40,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof a l heure actuelle je ne cherche pas trop en fait mais bon si une damoiselle se penche sur mon triste sort je ne vais pas refuser son aide et plus si affinité [/citation] t'inquiète je vais te présenter du monde moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 ba faut te trouvé une ptite lapine (sans 2eme degres....) pour fonder une zolie ptite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74015,40,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof a l heure actuelle je ne cherche pas trop en fait mais bon si une damoiselle se penche sur mon triste sort je ne vais pas refuser son aide et plus si affinité [/citation] Ca te dit nous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74018,40,31][nom]Eveden a écrit[/nom]Ca te dit nous deux ?[/citation] oh mais t'es malade toi? je vais te tataner tes dents... bah vi quoi je veux être tata moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Je cause à mon lapin, nan mais prout ! Bah, de toute façon, ca te fera 2 tantes à la maison à défaut d'ne être une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74020,40,33][nom]Eveden a écrit[/nom]Je cause à mon lapin, nan mais prout ! Bah, de toute façon, ca te fera 2 tantes à la maison à défaut d'ne être une ![/citation] :kaola: fait gaffe je suis dangereuse :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=74004,40,21][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]les filles elles veulent surtout des gars qui sont eux mêmes (du moins pour celles qui sont considérées comme "non pouff"), alors n'essayez pas d'en faire trop et arrêtez de vous prendre la tête...[/citation] Mais bon faut quand meme y aller un jour sinon tu reverra jusqu'a la fin de ta vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Célibataire cherche amour desesperement. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés